Comment convertir un dba à llc

Si vous avez été exécutez une entreprise en tant que propriétaire unique ou associé, vous avez probablement réalisé les problèmes de combiner affaires et en comptabilité personnelle. Vous avez peut-être aussi réalisé que vos biens personnels sont à risque si votre entreprise ne parvient pas ou si vous êtes poursuivi par un tiers. Allumer votre entreprise à partir d'un statut juridique "Doing Business As" (DBA) de l'entreprise individuelle ou d'une société à une société à responsabilité limitée (LLC) est une tâche relativement facile qui peut être accompli en quelques jours.




Instructions

  1. Postuler pour un numéro d'identification d'employeur (EIN) à partir de l'Internal Revenue Service en remplissant le formulaire IRS SS-4 (http://IRS.gov/pub/IRS-pdf/fss4.pdf). Vous pouvez obtenir un EIN par courrier, fax, téléphone ou le site de l'IRS. L'IRS traite les demandes téléphoniques et Internet immédiatement, de sorte que vous recevrez votre EIN en quelques minutes. Le délai d'exécution des demandes télécopiées est de quatre jours ouvrables, et les applications par la poste prendre jusqu'à quatre semaines.

    Internal Revenue Service
    Attn: Opération EIN
    Cincinnati, OH 45999
    (800) 829-4933
    Fax: (859) 669-5760
    IRS.gov

  2. Choisir un nom pour votre LLC. Dans la plupart des cas, vous pourrez choisir le même nom que vous avez utilisé pour votre entreprise DBA, à une exception près. Le nom d'une LLC doit se terminer par une des opérations suivantes: LLC- LLC- Limited Liability Company-lieutenant ou responsabilité Co.

  3. Choisir un agent enregistré pour votre LLC. Ceci est une personne qui réside dans votre état, et qui accepte d'être servi avec un préavis de tout procès intentés contre votre entreprise. Depuis que vous convertissez à partir d'un DBA, vous aurez probablement nommer vous-même comme l'agent enregistré.

  4. Remplissez les statuts de l'organisation de votre entreprise. Ceci est un document simple qui indique le nom et l'adresse de la LLC, le nom et l'adresse de l'agent résident, et les noms et adresses des dirigeants et organisateurs entreprise. Dans certains Etats, il sera également inclure le EIN vous avez obtenu de l'IRS. La forme aura une déclaration signée par laquelle l'agent enregistré accepte d'être nommé aux fins de signification.

  5. Déposer les statuts de l'organisation, ainsi que tous les frais d'organisation, avec le Secrétaire du Bureau d'Etat dans votre état. Les délais de traitement varient considérablement entre les États. Une fois que votre état a accepté vos articles de l'Organisation, le processus est terminé.

» » » » Comment convertir un dba à llc