Comment démarrer une entreprise d'assurance-vie

Démarrage d'une entreprise d'assurance-vie peut être une entreprise difficile, mais si vous avez les ressources et leur détermination à bâtir une agence réussie, vous pouvez profiter d'un niveau de revenu qui est bien supérieur à la moyenne nationale, combinée avec la liberté et la flexibilité que la plupart d'autres personnes le font pas dans leur carrière. L'assurance vie peut être l'un des plus importants types de couverture que vous pouvez acheter, et la nécessité pour les politiques est suffisamment importante pour assurer que vous ne serez jamais sans de nouvelles perspectives. Pour démarrer une entreprise d'assurance-vie réussie, vous devez consacrer votre temps pour acquérir les informations d'identification appropriées, et votre argent pour établir un plan de publicité qui expose la communauté à votre disponibilité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Etat producteurs d'assurance licence
    • erreurs & assurance des omissions
    • agent de nomination paperasse
    • espace de bureau professionnel



    • matériel de marketing

    Instructions

    1. 1

      Créer un plan d'affaires. Avant vous essayez de démarrer votre propre entreprise d'assurance-vie, vous devez établir un plan d'affaires formel et complet. Ce document doit détailler chaque aspect possible de vos intentions, y compris pourquoi vous croyez que vous êtes capable de faire tourner une agence d'assurance-vie réussie, comment vous allez attirer et retenir les clients, comment vous allez générer des revenus et de revenus pour l'entreprise, et combien vous l'argent croyez vous aurez besoin pour cette aventure. Sans un plan d'affaires formel et bien écrit, vos chances de réussite sont réduites de façon spectaculaire. Le plan d'affaires devrait agir en tant que votre guide tout au long du processus et peut également vous aider à identifier des problèmes ou des revers qui pourraient survenir pendant votre phase de mise en place initiale.

    2. 2

      Obtenez producteurs d'assurance de votre permis de l'Etat. Chaque État exige que les courtiers d'assurance d'obtenir une licence de producteurs avant de solliciter la vente de produits d'assurance. Vous devez réussir l'examen d'agrément de l'assurance de votre état, qui est conçu pour tester votre compréhension et la connaissance des lois et des lignes directrices de l'industrie. De nombreux États exigent que vous assistez à des cours de formation en classe avant de passer l'examen, tandis que d'autres vous permettent d'étudier la matière à votre guise et de passer l'examen lorsque vous vous sentez prêt. Contactez l'assurance de service des licences de votre état pour obtenir des instructions sur l'obtention du matériel d'auto-apprentissage, ou de l'organisation pour l'inscription à un cours de formation. Lorsque vous avez terminé le cours, ou rappelez ces renseignements, contacter un centre de test Prometric dans votre région et prendre la licence examen d'Etat. Sur votre réussite de l'examen, vous recevrez un permis de producteurs d'assurance vie, qui vous permet de vendre activement et les politiques d'assurance-vie de service dans votre état.





    3. 3

      Acheter de l'assurance de responsabilité professionnelle. Tous les agents d'assurance-vie et les courtiers sont tenus d'obtenir une couverture de responsabilité civile professionnelle, appelé erreurs & assurance omissions. Cette couverture vous protéger si des erreurs sont commises lors de la vente ou la sollicitation d'une politique d'assurance-vie, et ces erreurs causer ou exacerber une situation financièrement préjudiciables pour votre client. Vous pouvez trouver une liste des erreurs approuvés & omissions fournisseurs du département d'assurance de votre état.

    4. 4

      Inscrivez-vous auprès des compagnies d'assurance-vie. Vous ne pouvez pas vendre de l'assurance vie jusqu'à ce que vous êtes nommé un représentant auprès d'une compagnie d'assurance-vie. Contactez les transporteurs dont les produits que vous souhaitez vendre et demander une trousse de nomination de l'agent. Lorsque le kit arrive, examiner le matériel pour assurer que vous êtes à l'aise avec les produits de cette compagnie d'assurance et le calendrier de la commission. Remplissez les documents de nomination ci-joint et le retourner à nouveau département de licence d'agent de la compagnie d'assurance avec une photocopie de votre état producteurs de licence et assurance erreurs & politique omissions. Vous recevrez une confirmation de la compagnie d'assurance lorsque votre demande a été traitée, et vous serez affecté un numéro d'agent. Prenez note de votre numéro d'agent, car cela doit être ajouté à chaque police d'assurance vie que vous vendez à vous assurer de recevoir les crédits de commissions appropriées.

    5. 5


      Acquérir de l'espace de bureau. Votre entreprise d'assurance-vie, il faudra des réunions avec les potentiels acheteurs d'assurance-vie, ce qui nécessite une bonne espace de bureau commercial. Contactez Realtors dans la région et le calendrier de vos visites sur les emplacements disponibles. Choisissez un espace de bureau qui sera assez grand pour vous et votre personnel de travailler confortablement, visuellement agréable pour les clients potentiels, et dans un endroit qui est au centre de la zone dans laquelle vous voulez établir votre présence.

    6. 6

      Embaucher du personnel de soutien. Une agence d'assurance-vie ne peut pas être géré efficacement seul. Placer des annonces dans la "Besoin D'Aide" section de votre journal local et dans des sites d'offre de recrutement en ligne. Interview du personnel de soutien du personnel potentiels et de choisir au moins une ou deux personnes compétentes qui sera un complément à vos méthodes et objectifs de l'entreprise. Idéalement, essayez d'embaucher des membres du personnel ayant une expérience de l'industrie de l'assurance avant de sorte que vous pouvez passer plus de temps à se concentrer sur l'expansion de votre entreprise plutôt que d'enseigner à vos employés sur les pratiques d'assurance-vie.

    7. 7

      Développer du matériel de marketing. Une fois que votre bureau est correctement configuré et que votre personnel est prêt à commencer à travailler, vous devez en informer la communauté locale de votre présence et de votre capacité à les aider avec l'assurance-vie. Tenez compte de votre budget disponible de la publicité et de choisir les méthodes de marketing qui donneront des résultats positifs les plus élevés avec l'argent que vous êtes capable de passer. Évaluer les avantages potentiels et les inconvénients de publipostage, le télémarketing, des publicités radiophoniques et télévisées, annonces dans les journaux, et le marketing en ligne. Soyez sûr de suivre avec précision l'évolution et les résultats de vos efforts de publicité de sorte que vous pouvez éliminer ces méthodes qui produisent peu ou pas de nouvelle entreprise.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des compagnies d'assurance vie ont pré-approuvé du matériel de marketing que vous pouvez utiliser immédiatement. Contactez l'équipe de soutien de l'agent de votre compagnie d'assurance et demander des échantillons des annonces pré-approuvé pour votre considération.
    • annonces d'assurance-vie et du matériel de marketing doivent être approuvées par vos compagnies d'assurance avant que vous êtes autorisé à l'utiliser avec le public. Après avoir créé une publicité, envoyer au service de conformité de votre compagnie d'assurance pour approbation. Si vous êtes pris à l'aide du matériel de marketing non approuvée, vous risquez des peines sévères et des amendes des compagnies d'assurance et le département d'assurance de votre état.
    » » » » Comment démarrer une entreprise d'assurance-vie