Comment faire pour démarrer une maison de centre de soins de l'enfant ou de garde en milieu familial

Depuis de nombreuses familles dépendent de deux les revenus des ménages, des centres de soins de l'enfant sont en demande. Typiquement, la plupart offrent des services de garde d'enfants pendant les heures normales de bureau. Certains centres acceptent seulement des nourrissons ou enfants en bas âge tandis que d'autres acceptent les âges jusqu'à 12 ans. Certains établissements offrent à court terme, à long terme ou des services de débarquement. Ouverture d'un nouveau centre de soins de l'enfant peut être rentable si un bon plan d'affaires existe.

Instructions

  1. 1

    Recherche de l'entreprise de soins de l'enfant. Renseignez-vous sur les exigences de l'État pour ouvrir des centres de soins de l'enfant. Réglementations d'État peuvent couvrir les horaires d'alimentation, les enseignants, les aides, superficie en pieds carrés par enfant et d'autres nécessités. Rédiger un plan d'affaires qui comprend la recherche d'entreprise, l'analyse de marché et la prévision financière. Modèles business-plan peuvent être trouvés en ligne. Contactez la Small Business Administration de l'aide au démarrage. Décidez quel type de centre de soins de l'enfant que vous allez ouvrir comme un centre d'accueil ou de l'installation. Choisissez un nom d'entreprise.

  2. 2



    Choisissez un emplacement dans une zone visible. Disposer d'un agent immobilier pour trouver le bien immobilier que l'habitude d'être les garderies. Contactez votre service de zonage sur les règlements de localisation. Mener des études de marché pour vous assurer que votre zone ciblée est venu avec des clients potentiels. Par exemple, un endroit idéal pour un centre de soins de l'enfant serait près de subdivisions et appartements.

  3. 3




    Légaliser votre centre de soins de l'enfant avec les licences commerciales appropriées. Inscrivez-vous pour l'Etat, des numéros d'identification fiscale locales et fédérales. Décidez de ce que votre entreprise structure juridique sera comme une entreprise individuelle ou d'une société à responsabilité limitée. Contactez le département de la santé sur la sécurisation d'un permis pour servir de la nourriture et des boissons. Consultez la commission de soins de jour d'état sur la procédure appropriée à suivre pendant les repas et de la nutrition. Prendre des cours de RCR et de premiers secours.

  4. 4



    Contactez distributeurs environ fournitures médicales, des équipements de soins de jour et des jeux d'activités sociales des enfants. Choisissez fournisseurs avec un bon service client, la qualité du produit et le temps de livraison. état de la recherche et des lois locales sur certains équipements de soins de jour nécessaire. Achetez des puzzles, des jeux et des jouets. Assurez-vous que tout le matériel est adapté aux enfants. Mettre en place un bon système de comptabilité. Location et procéder à des vérifications des antécédents des employés potentiels.

  5. 5

    Votre centre de soins de jour Fireproof si requis par votre état. Avoir un plan de sortie en place en cas d'urgence. Planifier une inspection par les autorités sanitaires de l'Etat à l'avance de l'ouverture. Selon l'état, une classe de prévention de la maltraitance des enfants peut être nécessaire.

  6. 6

    Commercialiser votre nouvelle entreprise de garde d'enfants. Déposer tracts sur les babillards des hôpitaux, des épiceries et autres endroits publics. Exécutez annonces dans le journal, à la télévision et à la radio. Concevoir un site Web avec votre information de soins de jour. Organiser une grande ouverture.

» » » » Comment faire pour démarrer une maison de centre de soins de l'enfant ou de garde en milieu familial