Comment acquérir un label

Immatriculation d'un label peut être un projet d'entreprise ou tout simplement une façon de libérer le CD de votre propre groupe. Quel que soit le cas, ayant une étiquette va créer de nouvelles opportunités commerciales pour vous. Heureusement, il est un processus assez facile pour commencer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur



    • Internet







    • Téléphone

    Instructions

    1. Venez avec un nom unique pour votre étiquette. Vous ne serez pas en mesure d'utiliser un nom qui a déjà été prise par une autre étiquette, afin de vérifier en ligne avec un moteur de recherche pour voir si votre nom a été utilisé ou non. Aussi, si votre nom est trop similaire à celui d'une autre étiquette ou entreprise, vous pourriez être en mesure de l'utiliser légalement, mais sachez que cela pourrait créer de la confusion. Le moins votre nom ressemble à aucune autre, le mieux.

    2. Obtenez en ligne et rechercher les types de base de l'entreprise pour les petites entreprises. Certaines personnes veulent une entreprise individuelle tandis que d'autres préfèrent un partenariat. D'autres encore veulent devenir Incorporated. En savoir quel type d'activité convient à votre situation personnelle meilleure, et inscrivez votre type d'entreprise lorsque vous obtenez votre DBA

    3. Obtenez un D.B.A. (Doing Business As) nom du secrétaire du bureau de l'état dans votre état. Ceci non seulement vous donne le droit de faire des affaires sous ce nom, mais il empêche aussi quelqu'un d'autre dans votre état de l'utilisation de ce nom à des fins commerciales.

    4. Obtenir une licence d'affaires au bureau de la licence de l'entreprise ville ou du comté. Vous pouvez aller en personne ou les appeler et leur demander les formulaires par la poste. Parlez avec les fonctionnaires sur l'endroit où vous prévoyez de lancer votre entreprise, car ils peuvent avoir besoin pour vous informer sur les spécifications de zonage. Par exemple, si vous utilisez une étiquette de votre maison, ils voudront vous assurer que vous ne serez pas obtenir les violations de bruit tout le temps.

    5. Obtenir une licence de vente au détail du département d'état du bureau de revenus si vous envisagez de vendre vos CD aux gens dans votre ville et l'État. Vous êtes censé payer des impôts sur les ventes au détail au sein de votre état. Hors d'état ventes sont exonérées.

    Conseils & Avertissements

    • Entreprise individuelle est probablement le plus facile et le plus simple type d'entreprise, de sorte examiner obtenir cette première. Si elle ne répond pas à vos besoins, essayez de rechercher un partenariat. Pensez à devenir une société dernière, comme cela est plus compliqué et nécessite des mesures particulières.
    » » » » Comment acquérir un label