Comment mettre en place une entreprise individuelle au Canada

L'entreprise individuelle est le plus facile type d'entreprise à mettre en place au Canada. Dans certains cas, les gouvernements provinciaux et territoriaux du Canada vont voir votre entreprise comme l'auto-emploi à des fins juridiques et fiscales. Mise en place d'une entreprise individuelle au Canada implique l'enregistrement d'un nom de l'entreprise, l'achat d'une assurance responsabilité civile et le dépôt d'un certain nombre d'impôt fédéral si nécessaire.


Sommaire

  • Inscription, assurances et taxes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Avocat de la petite entreprise



    • Le plan d'affaires







    • Nom de l'entreprise

    Inscription, Assurances et taxes

    1. Choisir un nom pour votre entreprise individuelle et de décider d'appliquer ou non d'une marque. Une marque est pas une nécessité, mais il offre le plus haut niveau de protection juridique. Selon CanadianBusinessResources.ca, les noms de marques pour les entreprises canadiennes doivent être descriptif, distinct et différent de tout autre nom de l'entreprise. Un exemple d'un nom qui répond à ces critères est "Candy Factory de Dave." "Dave" satisfait à l'exigence de distinction et "Candy Factory" satisfait à la condition descriptive.

    2. Effectuez une recherche de nom pour s'assurer que votre nom choisi n'a pas déjà été enregistré. Vous pouvez choisir de permettre à l'autorité de tutelle pour effectuer la recherche pour vous, mais selon amazines.com, de soumettre vos propres résultats de recherche de nom avec vos documents d'inscription aidera à accélérer votre inscription.

    3. Inscrivez votre compagnie avec l'autorité compétente dans vos bureaux province- et les exigences varient selon les territoires. La plupart des provinces permettent maintenant d'enregistrer votre activité en ligne ainsi que dans la personne. Suivez le lien dans cet article pour trouver une liste de sites Web des gouvernements provinciaux et territoriaux qui contiennent les conditions exactes de votre province choisie. Si vous allez faire des affaires dans plus d'une province, vous devez enregistrer votre nom de l'entreprise dans chaque.

      enregistrement du nom commercial est bon pour trois à cinq ans, et doit être renouvelée avant ou à la date d'expiration. Les périodes de grâce sont autorisés par certaines provinces, mais il est une bonne politique pour soumettre vos frais de renouvellement précoce.

    4. Souscrivez une assurance responsabilité civile professionnelle. En tant que propriétaire unique, vous serez responsable de toute réclamation contre votre entreprise par les créanciers, ce qui peut entraîner des difficultés financières personnelles si votre entreprise ne réussit pas.

    5. Déposer une / TVH numéro d'enregistrement de la TPS de l'Agence du revenu du Canada et de commencer à percevoir la taxe de vente lorsque vos revenus passent de $ 30,000. Selon canada-esl.com, entreprises individuelles au Canada ne doivent pas déposer les impôts séparés jusqu'à ce qu'ils atteignent $ 30,000 de revenus annuels. Tant que votre revenu est sous ce niveau, tous les revenus de l'entreprise sera imposé comme un revenu personnel, et toutes les pertes d'entreprise peut être inclus comme les déductions fiscales personnelles.

    Conseils & Avertissements

    • Les gouvernements provinciaux ne seront pas vous envoyer une notification d'enregistrement du nom commercial expiration. Gardez votre date d'expiration posté dans un endroit qui est régulièrement visible pour vous assurer de ne pas oublier d'envoyer vos frais de renouvellement.
    » » » » Comment mettre en place une entreprise individuelle au Canada