Comment démarrer une entreprise à la salsa

Salsas de haute qualité sont devenus un élément spécialité d'épicerie populaire. Si vous cherchez à démarrer une entreprise fabrication et la vente de la salsa, alors vous aurez besoin pour vous assurer que vous avez examiné tous les aspects de l'entreprise de la salsa ainsi que vos obligations légales. Il ya plus à l'entreprise de la salsa que rencontre l'oeil. Commencez à planifier votre réussite aujourd'hui.











Instructions

  1. Peaufinez votre recette de la salsa en grandes quantités. Certains ingrédients dans une recette, comme les piments ou de l'ail, ne doublez pas quand la recette double. Pratiquez faisant lots plus importants de votre salsa, et de les partager avec des amis et la famille.

  2. Fixez l'utilisation d'une cuisine santé département inspectée pour la préparation de votre salsa. Vous pouvez être en mesure d'utiliser un restaurant sur sa journée de congé ou avant les heures d'affaires. Certaines grandes églises ont également approuvé les cuisines. Trouver une cuisine peut prendre du temps, afin de commencer à demander autour assez rapidement.

  3. Rédiger un plan d'affaires pour votre entreprise de salsa. Un plan d'affaires est une documentation complète sur les buts et objectifs de l'entreprise, avec des balises mesurables pour le progrès. Il est important si vous prévoyez d'obtenir un prêt d'affaires ou de demander à quelqu'un d'investir.

  4. Renseignez-vous sur les exigences de votre état pour distribuer de la nourriture dans le commerce. Vous pourriez être tenu de suivre un cours de sécurité alimentaire ou de passer un test de l'assainissement et de l'hygiène.

  5. Consultez un comptable et un avocat pour déposer vos licences commerciales, et sélectionnez une entité. Il est généralement pas recommandé de faire fonctionner une entreprise de la salsa, ou toute entreprise du secteur alimentaire, en tant que propriétaire unique. Ils auront tendance à vous conseiller de travailler comme une société ou sous une autre forme qui limite votre responsabilité personnelle. Chaque État a dépôt différente et les exigences de déclaration, il est donc important d'obtenir une recommandation personnalisée et professionnelle à votre situation.

  6. Consultez un agent d'assurance sur l'assurance des entreprises. Farmers Insurance, financier progressif et State Farm sont les trois principaux assureurs de petites entreprises dans la nation. Obtenir plusieurs devis avant de vous choisir un pour être sûr que vous obtenir le meilleur taux.

  7. Travailler avec un graphiste ou créer votre propre étiquette. Nationwide imprimantes peuvent parfois offrir des prix plus bas que les imprimantes locales. Soyez sûr que vos étiquettes répondent aux exigences de divulgation nutritionnelles et sont résistants à l'humidité.

  8. Envisager d'obtenir un stand au marché de votre fermier local, la mise en place d'un site Web ou de publier un livre de recettes qui utilisent votre salsa, de passer le mot. Inviter chaque client pour vous inscrire à une liste de courrier électronique gratuit, vous pouvez les contacter pour des paniers-cadeaux de la salsa personnalisé pendant les vacances.

  9. Voyez si vous pouvez avoir votre salsa distribués par le biais d'un restaurant gastronomique ou épicier local. Si vous pouvez obtenir dans l'épicier, visiter un samedi et de donner des échantillons gratuits, et d'entendre les commentaires des clients.

» » » » Comment démarrer une entreprise à la salsa