Comment démarrer une entreprise de fabrication de la confiture

Si des amis et de la famille rave sur vos compétences de fabrication de confiture, il peut être temps vous avez tourné votre passion une carrière. L'industrie alimentaire est un concurrentiel de un vous aurez besoin de trouver un moyen de mettre votre confiture distingue des autres produits sur le marché. Soyez prêt à investir beaucoup de temps à obtenir votre nom là-bas. Hit les rues, prenant toutes les chances d'obtenir votre nourriture dans la bouche des autres. Si vous choisissez de ne pas utiliser un co-packer, vous devez vous assurer que vous avez abordé le jargon juridique de démarrage d'une entreprise de la nourriture faite maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Assurance




    • un permis de manutention des aliments



    • Permis d'exploitation
    • Cuisine licence ou co-packer

    Instructions

    1. Déterminez si vous souhaitez embaucher un co-packer, qui est quelqu'un qui utilise votre recette pour fabriquer et emballer votre nourriture, ou faire cavalier seul. Aller avec un co-emballeur élimine une grande partie du travail en cause, en tant que co-packer établie aura les licences, les assurances, les ingrédients et les matériaux nécessaires pour emballer un produit pour répondre aux normes fédérales. Cependant, l'inconvénient est que vous pouvez potentiellement perdre un certain contrôle sur votre produit. Et en utilisant un co-packer peut se révéler être plus cher que de simplement faire cavalier seul.

    2. Élaborer un plan d'affaires. Peu importe la direction que vous choisissez, vous aurez besoin d'un plan d'affaires décrivant votre marché cible, comment votre produit diffère de ceux sur le marché, les frais de vente et avenues. Assurez-vous de tenir compte de la quantité de nourriture que vous allez donner comme échantillons et pour les déchets de nourriture potentielle.

    3. Commencez petit jusqu'à ce que vous avez une solide base de clients avec des ventes répétées. Bien que votre état ne sera probablement pas vous permettre d'opérer à partir de votre propre cuisine, vous pouvez garder les frais généraux bas en louant simplement une cuisine autorisée dans laquelle à faire et emballer votre confiture. Regardez à louer de l'espace à partir d'une église locale, traiteur, conserverie, club ou une école privée qui dispose d'une cuisine licence. Ou visitez CommercialKitchenForRent.com de trouver une cuisine licence dans votre région.

    4. Apprenez les règles régissant les produits faits maison. Contactez votre service de santé local pour savoir comment obtenir votre permis de manipulateur d'aliments. Visitez la page de l'étiquetage et de la nutrition de la US Food and Drug Administration pour apprendre les exigences pour la mise en conserve et de l'étiquetage de vos confitures et gelées. Bien que vous aurez besoin d'inclure les ingrédients sur l'étiquette, vous ne pouvez pas être tenu d'inclure l'information nutritionnelle, selon la taille de votre entreprise.

    5. Contactez un fournisseur d'assurance qui se spécialise dans l'assurance des biens maison afin de déterminer quel type de couverture qui serait le mieux pour votre entreprise. Vous pourriez être tenu de tenir autant que 1 million $ en couverture de responsabilité. Consultez un avocat pour vous assurer que vous avez couvert toutes les questions de responsabilité pour votre entreprise de la nourriture en conserve.

    6. Apprenez à travailler. Développez vos confitures et gelées dans une cuisine licence, en étant sûr de sauvegarder vos recettes. Puis, obtenez une étude sur la durée de vie des aliments pour déterminer la durée de vie de vos produits. Contactez un laboratoire alimentaire-test à mettre en place une étude. Une fois que vous avez déterminé la date d'expiration, emballer et étiqueter vos marchandises.

    7. Hit les rues pour offrir des échantillons de votre confiture à qui veut l'essayer. Lieux les plus populaires sont les marchés aux puces, foires, festivals, marchés fermiers, les étalages routiers et les événements locaux. Assurez-vous de communiquer avec les coordonnateurs d'événements à l'avance pour obtenir un stand et vous assurer que vous répondez à toutes les exigences. Quand vous avez une bonne dose de produits prêts, des boutiques de souvenirs de contact ou les épiceries locales d'offrir des échantillons et de voir à propos de l'obtention de vos produits sur leurs tablettes.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de fabrication de la confiture