Comment puis-je commencer une entreprise à domicile faisant la salsa?

Vous avez une recette de salsa qui vous fait invités à toute la cour barbecues- il est savoureux avec juste la bonne épice et la texture. Tout le monde convient que vous devriez commencer à vendre votre salsa. Cela sonne comme une bonne idée, mais nécessite beaucoup de paperasse, les aspects juridiques et des règlements qui la plupart des gens ne sont pas au courant. Une entreprise de transformation des aliments, même sur une petite échelle, nécessite l'approbation de la FDA. Prenant votre produit au public nécessite de sauter à travers tous les obstacles juridiques, en plus des bosses de marketing.











Instructions

  1. Goût tester vos recettes de salsa sur une variété de personnes, y compris amis, famille, collègues et voisins. Fournir aux gens un questionnaire confidentiel qui vous donne une rétroaction honnête sur votre salsa. Testez les deux versions frais et en conserve pour voir comment la salsa se lève pour la mise en conserve. Vous avez besoin de cette rétroaction avant que vous passez votre temps et votre argent en développant une nouvelle entreprise et le produit.

  2. Mettre en place la structure de l'entreprise. Parlez avec une taxe ou d'un conseiller juridique concernant la meilleure structure pour votre entreprise. Choisissez de préférence une entité qui limite vos responsabilités personnelles si vous êtes poursuivi pour une raison quelconque. Déposer l'organisation de l'entreprise documents appropriés avec le secrétaire d'État où vous habitez.

  3. Créer votre installation de transformation des aliments auprès de la Food and Drug Administration (FDA). Toutes les installations de traitement, même des installations à domicile, doivent être approuvés avant de fournir des produits alimentaires pour la consommation publique.

    Industry Systems FDA
    800-216-7331
    fda.gov

  4. Rédiger un plan d'affaires qui comprend une proposition de marketing détaillé. Décidez si vous allez cibler les magasins spécialisés, les épiciers locaux ou des clients institutionnels tels que les écoles ou les hôpitaux. Obtenir votre produit sur le marché sera votre plus grand défi.

  5. Achetez une assurance pour votre entreprise qui inclut assurance erreurs et omissions (E&O). E&Assurance O est ce qui paie pour des problèmes par inadvertance comme un mauvais lot de la salsa faire un groupe malade. Cette assurance est essentielle pour faire en sorte votre entreprise tout entière ne soit pas financièrement anéanti à cause d'une erreur.

  6. Trouver grossistes pour les produits alimentaires et d'emballage nécessaires, ainsi que des fournisseurs pour la livraison. Magasiner pour obtenir les meilleurs prix pour les quantités dont vous avez besoin.

  7. Embaucher un développeur web designer et graphiste pour créer le logo de votre société, cartes de visite, étiquettes de produits et le site Web. Assurez-vous d'inclure les besoins nutritionnels sur l'étiquette.

  8. Sortez là et laisser le monde tentez votre salsa. Considérez cabines de tests de dégustation dans les épiceries locales et les marchés de producteurs. Ayez beaucoup de salsa en main pour les gens à acheter une fois qu'ils ont goûté. Soyez sûr de laisser les gens savent où trouver votre salsa régulièrement.

» » » » Comment puis-je commencer une entreprise à domicile faisant la salsa?