Comment faire pour démarrer une garderie commerciale

En 2008, l'Association nationale des ressources et d'organismes de référence rapporté des statistiques montrant que le nombre d'enfants ayant besoin de services de garde aux États-Unis est beaucoup plus élevé que le nombre de places de garde d'enfants. Démarrage d'une garderie commerciale peut, donc, être une entreprise rentable. Vous ne devez répondre à différents règlements, règles, ordonnances et les exigences avant de pouvoir commencer à fonctionner votre entreprise.

Instructions

  1. Développer une financière, la gestion et le plan marketing. Faire un budget et d'équilibrer toutes les dépenses et recettes escomptés. Faire des études de marché afin que vous savez ce que la concurrence y est et vous êtes au courant des besoins de votre communauté. Pensez à un financement planification argent peut provenir de sources privées, banques commerciales, sociétés de capital risque, banques commerciales, les programmes de subventions, ou des organismes gouvernementaux. Planifiez à l'avance sur combien et quels types de personnel, vous avez besoin d'embaucher. Notez tout de sorte que vous avez un plan pour réfléchir.




  2. Cherchez le bureau des permis de services de garde pour votre état et de les contacter pour en savoir davantage sur le démarrage d'une garderie commerciale. Suivez leur direction, ce qui peut inclure assister à une réunion d'orientation obligatoire ou une entrevue. Laissez-les vous aider pendant et après la phase d'octroi de licences.

  3. Se conformer aux exigences d'âge, d'éducation et de formation de votre état. Obtenir un diplôme d'études secondaires ou G.E.D. depuis c'est votre fondation dans la plupart des Etats. Obtenir un diplôme d'études collégiales en éducation de la petite enfance et de l'expérience complète de travail dans le domaine de la garde d'enfants si vous prévoyez d'être le directeur du centre, au lieu de nommer un.

  4. Être formés en RCR et en premiers soins (axé sur les nourrissons et les enfants) à partir d'une entité qualifiée comme la Croix-Rouge.

  5. Soumettez votre demande dûment rempli à votre bureau des licences locales et leur permettre de faire une vérification des antécédents criminels sur vous pour assurer qu'il n'y a pas d'activité criminelle dans votre passé ou les dossiers d'abus ou de négligence envers les enfants.








  6. Apportez l'installation que vous avez choisi pour votre garderie au plein respect de la santé, l'assainissement, la sécurité et les règlements de construction et codes. Childproof l'endroit Infrastructure d'une clôture autour du jeu à l'extérieur Area- exigences de taille de réunir pour l'intérieur et à l'extérieur de l'Infrastructure d'offrir suffisamment de main-lavabos et restrooms- installer des avertisseurs d'incendie et matériel de jeu adaptées à l'âge achat. Communiquez avec votre gouvernement municipal local pour connaître les règlements de zonage, les règles de stationnement et codes du bâtiment que vous avez à respecter.

  7. Obtenez une assurance responsabilité civile pour vous protéger contre les incidents inattendus sur votre propriété. Si vous fournissez un service de transport, vous aurez besoin d'une assurance responsabilité civile pour cela aussi.

  8. Passer l'inspection de votre installation mis en place par le bureau d'immatriculation.

  9. Trouver du personnel qualifié, selon enseignant à l'enfant les ratios de votre état. Soumettre l'ensemble du personnel à une vérification des antécédents criminels avant l'embauche est terminée.

  10. Gagner des affaires en plaçant des annonces dans les journaux locaux, les babillards communautaires dans les épiceries, les bibliothèques et autres lieux les parents fréquents.

» » » » Comment faire pour démarrer une garderie commerciale