Comment faire pour obtenir un permis de garderie dans le Maryland

Le Maryland Department of Bureau de l'Education de la garde d'enfants (OCC) délivre des licences pour les garderies ou garde d'enfants. L'OCC définit un centre de garde d'enfants comme "une installation exploitée par un individu ou organisme qui offre des services de garde d'enfants pour tout ou partie de la journée, ou sur une base de 24 heures sur une base régulière, au moins deux fois par semaine." L'obtention d'un permis exige la documentation sur les plans emplacement, le personnel et les affaires physiques, avec une série d'inspections et d'enquêtes de fond. Le processus d'autorisation prend environ 60 jours pour terminer.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Communiquez avec le bureau de licences régionales pour les informer de votre intérêt à demander un permis de garde d'enfants. Maryland a 12 bureaux régionaux divisé par comtés. Accédez à la liste des bureaux régionaux à travers le site web du Maryland State Department of Education Divisions. Le bureau régional travaille avec le demandeur tout au long du processus, l'inspection des installations, assurant la conformité réglementaire, fournissant un soutien technique et de délivrance de la licence.

  2. 2

    Assister à la séance d'orientation requise présenté par le bureau de licences régionales. Le bureau fournit des informations sur le processus de demande et explique les exigences pour l'obtention d'une licence. Trouvez les dates et les heures des séances d'orientation sur les sites Web des bureaux régionaux d'octroi de licences ou en contactant le bureau régional.

  3. 3


    Repérez les formes d'octroi de licences pour le paquet de demande en ligne à travers le Maryland Department of Education Divisions: licences Formulaires site. Différents types d'établissements de soins remplir les formulaires spécifiques. Les informations de session d'orientation comprend des explications sur les types de documents à remplir.

  4. 4




    Préparer et soumettre le dossier de candidature complet. Les candidats soumettent un avis d'intention et l'application OCC ainsi que la documentation sur les pratiques commerciales, la sécurité et la conformité. Le paquet d'application comprend des documents qui détaillent l'emplacement physique, y compris les plans, les plans d'évacuation de pompiers et les plans du site. Fournir la documentation de l'assurance d'indemnisation des travailleurs et le respect de zonage. Inclure des informations dotation et enquêtes sur les antécédents criminels de tous les employés ou des personnes qui entrent en contact avec les enfants du centre, ainsi que des évaluations médicales complètes. Mettre sur pied un plan d'opérations d'affaires.

  5. 5

    Assurez-vous que l'installation répond aux normes de sécurité pour le soin des enfants, y compris l'assainissement, la préparation des aliments et le stockage. Achetez un de secourisme approuvé kit- CAP Toutes électrique outlets- supprimer tout magasin PEINTURE- à base de plomb tous les produits dangereux de manière appropriée et hors de la portée des enfants. Consultez les détails des exigences de sécurité dans le Code du Maryland du Règlement, Titre 13 State Board of Education, Règlement sur les soins de l'enfant.

  6. 6


    Planifier une inspection avec le bureau de licences régionales lorsque l'installation est prêt pour l'occupation par les enfants. Le bureau régional détermine si l'établissement répond aux normes réglementaires. Soyez prêt pour les inspections par le service d'incendie local ou autorité et par le service de santé local. Après achèvement et l'approbation de toutes les inspections, le bureau de licences régionales délivre le permis d'exploitation.

Conseils & Avertissements

  • Initialement, les centres de garde d'enfants reçoivent une licence valide pour deux ans. Après la période de deux ans, les centres peuvent recevoir une licence sans date d'expiration qui reste en vigueur jusqu'à ce que le permis est remis ou révoqué.
  • Inspections en cours de l'établissement de soins de l'enfant se produisent au moins trois fois tous les deux ans avec deux des visites étant "ins d'abandon," et le troisième étant un examen et une inspection planifiée.
  • Le Comité Maryland pour les enfants offre des programmes et la formation des prestataires de soins de l'enfant à se tenir au courant des enjeux actuels en cours. Ils donnent également accès à des informations sur les subventions et l'aide pour les parents et les soignants.
  • Les autorités d'incendie et de santé locaux d'évaluer les frais pour les inspections. Assurez-vous de vérifier auprès de l'agence locale pour les structures et les exigences frais.
  • Vérifiez auprès de la ville et du comté organismes locaux pour veiller à ce que l'établissement de soins de l'enfant rencontre des règlements de zonage et d'entreprises locales.
» » » » Comment faire pour obtenir un permis de garderie dans le Maryland