Comment démarrer une entreprise atv d'équitation

Si vous êtes un passionné de VTT (tous véhicules tout terrain) du coureur et le ventilateur, alors vous pourriez être intéressé par le démarrage d'une entreprise ATV d'équitation. VTT est un excellent passe-temps pour les familles, les amis et les couples. Il donne les coureurs une chance de profiter du grand air et aussi ressentir le frisson des véhicules motorisés. Alors que cela pourrait prendre un peu de temps et d'argent pour démarrer cette entreprise, il sera rentable à long terme si vous le marché correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • VTT



    • Effacé propriété
    • L'équipement de sécurité




    • Assurance



    • Commercialisation

    Instructions

    1. Achetez propriété boisée pour votre entreprise. Cette propriété devrait avoir quelques collines, avec quelques zones plates.

    2. Supprimez la propriété de tous les débris de détritus et de la tempête. Tout au long de la zone boisée, faire des sentiers par les effacer avec une scie à chaîne ou d'autres équipements lourds. Classez-les comme débutants, des sentiers modérés ou experts en fonction de leur difficulté. Les marquer avec des drapeaux ou des signes afin que vos coureurs savent à quoi vous attendre.

    3. Cartographier la zone et le code couleur les sentiers. Une carte devrait être accordée à chaque coureur afin qu'ils ne se perdent pas.

    4. Achetez plusieurs VTT de toutes les gammes. Petits VTT sont bonnes pour les débutants, et plus grands, quatre roues motrices sont meilleurs pour plusieurs coureurs de pointe. Vous avez besoin d'avoir quelque chose pour tout le monde. Regardez dans l'achat d'un VTT à quatre places à deux ou ainsi. Cela aidera à mieux répondre aux besoins des personnes handicapées ou des groupes qui veulent rouler ensemble dans un véhicule. En outre, vous aurez besoin d'acquérir des équipements de sécurité tels que les casques et autres équipements d'équitation pour vos clients.

    5. Créer des politiques et des règles pour votre entreprise d'équitation. Ceux-ci peuvent inclure âge ou de restrictions de taille, l'utilisation d'équipements de sécurité, des clauses de responsabilité, des règles sur les apporter de la nourriture ou des boissons, et l'application de toutes les directives.

    6. Obtenir une assurance pour votre nouvelle entreprise. Selon la quantité de biens que vous avez, le nombre de VTT que vous avez acheté et le type de cheval les clients seront engagés dans, votre taux peuvent varier. Soyez sûr de montrer votre agent d'assurance de vos politiques et procédures, avec votre clause de responsabilité pour les tarifs les plus bas possibles.

    7. Commercialiser votre entreprise. Créer des brochures, des dépliants et des cartes de visite. Prenez-les aux centres d'information / de voyage zone de visiteurs. Demandez hôtels locaux, chambre d'hôtes et campings à afficher vos brochures. Créer un site avec des photos et des informations sur votre entreprise. Travailler avec les détaillants zone de VTT et les ateliers de réparation pour plus d'exposition. Si il ya des pistes de course de VTT ou d'autres domaines d'équitation dans votre communauté, réseau avec eux d'une exposition accrue à la situation démographique de l'ATV. Annoncez dans les magazines de VTT, sur les sites Web de VTT et VTT catalogues de pièces.

    Conseils & Avertissements

    • la qualité de l'achat utilisé VTT lorsque vous venez juste de commencer.
    » » » » Comment démarrer une entreprise atv d'équitation