Comment obtenir une licence pour nettoyer les bureaux

Ouverture d'une entreprise pour nettoyer les bureaux vous donnera la possibilité de choisir vos propres heures, décidez combien d'heures par semaine, vous voulez travailler et ouvrir les portes à la croissance des entreprises. L'achat d'une franchise de nettoyage de bureau peut être coûteux et peut venir avec des règles strictes. Même si aucun des permis spéciaux sont requis pour nettoyer les bureaux, vous aurez besoin d'obtenir un permis pour une petite entreprise dans l'état dans lequel vous envisagez de travailler. Exigences relatives aux permis d'affaires varient selon les Etats.


Sommaire

Instructions

  1. Contactez votre gouvernement de l'État (trouver le site approprié sur les liens dans "Ressources") Pour obtenir une licence d'exploitation. La plupart des états vous permettra de déposer au niveau du comté ou de la ville. Vous devrez remplir un formulaire fournissant des informations d'entreprise de base telles que le nom, le service fourni et dater l'entreprise a commencé. Vous devrez également payer une somme modique.

  2. Communiquez avec le ministère du Revenu de votre état si votre état perçoit un impôt sur le revenu. Vous devrez vous inscrire avec le ministère et recevoir un numéro d'identification d'employeur (EIN).

  3. Créer un EIN avec l'Internal Revenue Service, si vous avez des employés en dehors de vous.

Conseils & Avertissements

  • A défaut d'enregistrer votre entreprise avec les organismes appropriés pourrait entraîner des amendes ou d'autres pénalités.
» » » » Comment obtenir une licence pour nettoyer les bureaux