Comment démarrer une entreprise de peinture intérieure

Démarrage d'une entreprise est pas une tâche facile, peu importe ce que l'industrie vous décidez de plonger dans. Pour ceux qui cherchent à démarrer des affaires avec la baisse les coûts initiaux et moins de risques financiers, une société de peinture intérieure peut être un bon choix. Ces sociétés fournissent des services de peinture et de revêtement mural pour les propriétaires et les entreprises de construction commerciale. Le travail est relativement simple, surtout par rapport à d'autres métiers de la construction, et l'investissement financier initial peut être assez minime. Comme toutes les entreprises, cependant, une entreprise de peinture à l'intérieur, il faudra beaucoup de travail et de persévérance pour réussir.


Sommaire

Instructions

  1. Acquérir de l'expérience dans le domaine de la peinture. Pour exécuter correctement une entreprise de peinture, vous devez comprendre comment tous les aspects de la société devraient fonctionner. La meilleure façon de le faire est de travailler pour une entreprise de peinture pendant au moins un an. Essayez d'apprendre les deux opérations sur le terrain et les procédures de bureau de sorte que vous serez bien équipé pour démarrer votre entreprise.

  2. Décidez si vous voulez travailler dans le marché résidentiel ou commercial. Très peu d'entreprises sont capables de travailler avec succès dans les deux. Cela est dû à une croyance dans le monde commercial que les peintres résidentiels ne sont pas suffisamment qualifiés pour effectuer ce type de travail. Les sociétés commerciales trouveront que le coût de leurs employés et de l'équipement rend leurs niveaux de prix trop élevé pour la plupart des propriétaires. Décider avant de commencer vos centres d'intérêt, et de se concentrer votre énergie là.

  3. Achat de matériel. Pour une entreprise de peinture à l'intérieur, cela comprendra des échelles, des bâches, pinceaux, rouleaux et véhicules de l'entreprise. Si vous envisagez de faire le travail commercial, se pencher sur les cloisons sèches ascenseurs et d'autres outils spécialisés. Vous aurez également besoin d'un ordinateur et d'une imprimante pour vous permettre d'enchérir travail et d'impression des dessins.

  4. Prenez soin de les aspects juridiques de votre entreprise. Avec des entreprises de construction, il est généralement conseillé que le propriétaire former une société ou LLC pour protéger son / ses biens personnels. Consultez un avocat pour déterminer quel modèle d'affaires est le mieux pour vous.

  5. Être assuré. Vous aurez besoin de la responsabilité, l'indemnisation des travailleurs et de l'assurance-automobile de l'entreprise pour vous-même et vos employés protéger. Même si vous utilisez votre propre véhicule personnel, votre assurance auto régulière peut ne pas couvrir les déplacements professionnels.

  6. Embaucher du personnel. Vous aurez besoin des peintres et des cintres de papier peint, ainsi que du personnel de soutien pour prendre soin de l'estimation, la gestion de projet, de la paie et de la comptabilité. Concentrer sur la recherche des leaders sur le terrain de la qualité pour gérer votre équipe, qui vous libérer de se concentrer sur le marketing et les ventes.




Conseils & Avertissements








  • Envisager de faire équipe avec une entreprise de peinture qui se concentre sur les travaux extérieurs. Cela vous permettra d'enchérir forfaits complets de peinture.
» » » » Comment démarrer une entreprise de peinture intérieure