Comment attirer de nouveaux clients à votre clinique vétérinaire

Des centaines de nouvelles cliniques vétérinaires sont ouverts chaque année de plus en plus de gens considèrent leurs animaux de compagnie pour être membres de la famille de valeur plutôt que des accessoires. La plupart des cliniques vétérinaires se développent sur une base de clients complète, même si elle peut être un défi pour une entreprise d'attirer de nouveaux clients. Attirer de nouveaux clients à votre clinique vétérinaire est pas un exploit impossible, mais il faudra un peu de temps et d'efforts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Les cartes de visite
    • Fliers

    Instructions

    1. 1



      Lancer un site Web pour votre clinique. L'Internet a révolutionné l'industrie de la publicité et un site Web donne votre exposition clinique. Vous pouvez construire le site vous-même si vous êtes bien informé avec la conception de site Web ou vous pouvez engager un professionnel pour concevoir un pour vous. Assurez-vous que votre page répertorie votre emplacement, les services, les heures et les informations de contact afin que les nouveaux clients peuvent entrer en contact avec vous. Focus sur attirer de nouveaux clients à partir de votre région, et assurez-vous de mettre en évidence tous les services spéciaux que vous offrez ou la formation que vous avez terminé.

    2. 2

      Vous pouvez utiliser efficacement Internet pour concentrer votre recherche de nouvelles clientèles sur les propriétaires d'animaux de votre région, en utilisant la publicité ciblée sur Google et d'autres moteurs de recherche. Vous devez également créer des comptes avec Facebook et Twitter et laissez vos clients existants savent à leur sujet - ils peuvent être précieux moyen de répandre les nouvelles à propos des services ou des événements spéciaux, qui attirent également de nouveaux clients ..

    3. 3




      Les médias traditionnels offrent encore, surtout pour les entreprises de briques et de mortier sur les marchés locaux. Placer des annonces dans les annuaires téléphoniques, des journaux quotidiens et hebdomadaires et autres publications communautaires. Vous pouvez également visiter des endroits tels que les grands supermarchés locaux, les magasins de fournitures agricoles et des églises, en plaçant des tracts ou des cartes de visite sur leurs babillards publics. Veillez à inclure les parcs d'engraissement et les magasins de fournitures agricoles dans vos efforts si vous êtes dans une zone rurale.

    4. 4

      Organisez un événement portes ouvertes pour exposer votre clinique à la communauté. Envoyer des cartes de visite ou des dépliants aux résidents dans votre région pour les inviter à votre maison ouverte. Demandez à votre personnel disponible pour répondre aux questions et de planifier des rendez si nécessaire. Il est important de propriétaires d'animaux de connaître les vétérinaires qui seront traitent leurs animaux de compagnie, donc présenter vos vétérinaires et les rendre disponibles pour les questions au cours de votre maison ouverte. Assurez-vous de fournir des rafraîchissements et des dessins ou des cadeaux pour des produits ou des services gratuits à inciter les clients à visiter.

    5. 5



      Offrir des incitatifs pour les patients existants si elles se réfèrent un nouveau client. Par exemple, si un client existant désigne deux nouveaux patients, de leur offrir un examen gratuit pour un animal de compagnie. La publicité de bouche-à-bouche est gratuit et très efficace si vos clients sont satisfaits du traitement de leurs animaux reçoivent.

    6. 6

      Mettre en place des stands dans les foires locales, des rodéos et des expositions canines pour annoncer votre clinique. Si l'événement accueille des séminaires, avoir un vétérinaire de votre clinique donner une conférence dans son domaine d'expertise. Rester actif dans la communauté animale dans votre région expose votre clinique pour de nombreux nouveaux clients et aide à développer votre entreprise.

    7. 7

      Partenaire avec les sociétés humaines locales et les organismes de contrôle des animaux. Passez une journée par mois donnant les chiens et les chats leurs plans nécessaires à un tarif réduit, soit dans votre établissement ou de la société humaine.

    8. 8

      Devenir un vétérinaire participant à un programme d'assurance santé pour animaux de compagnie ou d'établir votre propre programme de services réduits.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez avec vos journaux locaux pour obtenir des rabais sur la publicité. De nombreux journaux publient des articles de presse pour de nouvelles cliniques pour une redevance réduite et offrent d'importantes remises pour publier des annonces à répétition, qui peuvent sauver votre argent de la clinique.
    » » » » Comment attirer de nouveaux clients à votre clinique vétérinaire