Comment démarrer une entreprise vétérinaire

Après sa graduation, la plupart des vétérinaires travaillent pour une pratique établie alors qu'ils aiguisent leurs compétences et d'apprendre ces choses que le collège ne peut pas enseigner. Certains vétérinaires ont jamais une envie de posséder leur propre entreprise, tandis que d'autres peuvent acheter dans la pratique ils ont commencé avec. Pour les vétérinaires qui veulent être en charge de leurs heures, les normes de soins et le personnel, commencent leur propre entreprise est la voie à la réalisation.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Contrat de maintenance
    • fournisseurs de nourriture et d'équipement



    • Le fournisseur pharmaceutique
    • Logiciel vétérinaire




    • Fournisseurs



    • Les licences et permis

    Instructions

    1. Vérifiez que les règlements dans votre région permettent à des non-vétérinaires pour être propriétaires avant de prendre un partenaire non-vétérinaire. Assurez-vous de regarder dans le zonage, les licences et les permis. Par exemple, si vous prévoyez de monter à bord les animaux de compagnie du client, savoir si vous aurez besoin d'un permis de chenil.

    2. Contactez-OSHA pour un permis X-ray. Le personnel en utilisant un équipement à rayons X peut être nécessaire d'avoir une licence, et tous les opérateurs devront rayonnement badges de détection d'exposition. hottes de ventilation peut être nécessaire dans les zones de laboratoire, d'une station de lavage des yeux, des cessions pour objets tranchants (aiguilles, etc.) et des conteneurs spéciaux bio-risque pour les matériaux contaminés sont également des considérations.

    3. Pensez à vos besoins d'équipement et ne lésinez pas. Tables élévatrices électroniques de gagner du temps, permettent un réglage variable et de meilleures mécanique corporelle pour vous et votre personnel. Demandez aux représentants de l'équipement sur l'achat de modèles de démonstration qui peuvent avoir été utilisées lors de conférences et des expositions.

    4. Étudiez vos données démographiques et d'offrir uniquement les services de diagnostic et que votre clientèle peuvent se permettre. Ne pas acheter un appareil d'échographie si vos clients ne peuvent pas se permettre le coût d'une radiographie.

    5. Installer des générateurs de secours afin que les clients des animaux et des objets sensibles à la température tels que le sperme congelés ne seront pas perdus. Assurer l'entretien de l'équipement normal. Cherchez un contrat qui roule tous les services, comme laboratoire, imagerie, dentaires et du matériel chirurgical tout en un seul pour l'épargne.

    6. Comparer les coûts sur les services de laboratoire extérieurs tels que des analyses de sang, radiologie, et les ultrasons. Deux fois pick-ups quotidiens et services STAT (urgence) vous aideront meilleur service à vos clients. Prendre des dispositions pour l'oxygène et la livraison anesthésique inhalé du réservoir.

    7. Explorez les options et établir des relations avec les fournisseurs pour les prescriptions, les fournitures médicales, de nourriture pour animaux de compagnie, et tous les autres services que vous offrez. Pour être en mesure de distribuer des médicaments contrôlés, vous aurez besoin d'appliquer à la Drug Enforcement Agency (DEA) et obtenir enregistré. Si vous êtes un vétérinaire équidé ou grand, un véhicule devra être équipé de fournitures et de matériel pour faire des appels de la ferme.

    8. Rejoignez les groupes d'affaires locaux, les associations de vétérinaires, les causes animales et utiliser les médias sociaux (MySpace, Twitter) pour aider à diffuser les nouvelles sur votre clinique. Si vous avez des problèmes de clients, embaucher une firme de marketing de renom pour l'assistance.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez un logiciel qui permet vétérinaire pour la cartographie, la facturation, les calendriers, la prescription de distribution et ainsi de suite. Si vous ne disposez pas des membres du personnel technologiquement avertis, acheter le soutien à la clientèle. Préparer des objectifs annuels, cinq et 10 années pour votre pratique.
    • Obtenez des conseils juridiques avant de signer tout contrat.
    » » » » Comment démarrer une entreprise vétérinaire