Comment calculer les cartes de taux de la publicité

Taux de soins est un "anciens médias" terme utilisé initialement utilisé par les journaux et adopté par les radiodiffuseurs et les télédiffuseurs. La carte de débit est principalement que cela: une petite carte repliée imprimé avec les prix ou les taux, les marchands aurait à payer pour les différents types d'options de publicité. Temps d'antenne a été vendu par le nombre de fois où un commercial a été diffusé, et l'impression par le nombre de "pouces" que la publicité totale utilisée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • La carte des tarifs souvent présenté une carte de couverture pour les radiodiffuseurs, et d'autres informations pour rendre le média attrayant pour l'annonceur potentiel. Les tarifs publicitaires pourraient être modifiées aussi souvent que toutes les quelques semaines ou même seulement une fois par an en fonction du marché et de la situation individuelle.

    Choses que vous devez




    • Les cartes de tarifs de médias concurrents

    Instructions

    1. Déterminer le nombre de personnes qui regardent ou écoutent le milieu. Le plus précis ce nombre est le mieux la carte des tarifs sera respectée.

    2. Enquête sur les médias de la région pour savoir ce que leurs tarifs sont cartes. Calculer le coût moyen par mille ou CPM, pour un horaire de publicité de base pour un groupe représentatif de médias. Par exemple, si la station de radio WXYZ a 40.000 auditeurs à un moment, et qu'ils facturent 100 $ par commercial pour une base commerciale alors leur CPM serait de 100 divisé par 40, ou de 2,50 $ pour atteindre 1 000 de leurs membres de l'auditoire. Un CPM pour un journal qui atteint 200.000 lecteurs et les frais de 750 $ par pouces serait 750 divisé par 200 000, ou $ 3,75.

    3. Déterminez votre taux de base ad en prenant le CPM moyen des médias qui vous entourent et en le multipliant par vos chiffres d'audience sont exprimés en milliers. Par exemple, si vous avez 15 000 auditeurs à un quelconque de temps, alors un CPM de marché moyenne de 3,00 $ vous donnerait un taux de base de 45,00 $ par annonce.

    4. Calculer les taux montrant combien d'un rabais que vous êtes prêt à donner pour les différentes actions par l'annonceur. Par exemple, l'achat de publicité garantie pendant 13 semaines au lieu de seulement une semaine peut obtenir une réduction de 15 pour cent. Ou l'achat de 1.000 pouces de ligne total sur un mois reçoit un rabais de 20 pour cent.

    Conseils & Avertissements








    • Il est considéré comme le temps d'élever les prix des cartes de taux alors que 80 pour cent de la publicité disponible espace / temps est vendu sur une base cohérente.
    • Fois ou espaces Premium peuvent avoir des taux plus élevés que la normale.
    • Les annonceurs sont très cynique et croient que toutes les cartes de taux sont "caoutchouc." L'hypothèse générale est que chaque carte de débit est gonflé par au moins 50 pour cent et donc l'annonceur sera toujours essayer d'obtenir une réduction supplémentaire.
    » » » » Comment calculer les cartes de taux de la publicité