Comment obtenir des subventions de consolidation de la dette du gouvernement

Bien qu'il soit tentant de croire que les gouvernements fédéral, étatiques et locales accordent des subventions ou "argent gratuit" pour le soulagement de la dette, ils ne le font pas. Autrement dit, le gouvernement ne vous donne pas d'argent pour payer vos dettes. Cependant, il ya une réelle aide disponible pour les emprunteurs qui en ont besoin. Court de déclarer faillite, les débiteurs doivent trouver un moyen de satisfaire à leurs obligations, soit par la négociation, la consolidation ou de règlement. Comment vous prenez le médicament est à vous ..


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Informations dette counseling agence de contact



    • déclarations de créance




    • informations de contact de Prêteur



    • Vérification des informations de compte
    • Renseignements sur le revenu, comme des talons de paie

    Instructions

    1. Contactez une agence de conseil de la dette de bonne réputation pour obtenir des conseils. Plusieurs agences de renom sont disponibles dont le seul but est de fournir aux consommateurs avec l'aide de la dette légitime. Leurs honoraires sont bas et la première consultation est gratuite. conseillers de la dette peut faire cesser les appels de collecte, les dettes inférieures par la négociation de taux d'intérêt et des paiements, ont en retard et over-the-limite frais annulés et prendre des dispositions pour le remboursement intégral dans les cinq ans. Ils aident également à régler vos dettes pour une fraction de ce que vous devez, si nécessaire. La plupart fournissent des logements et des services de conseil de la faillite ainsi.

    2. Donnez le conseiller de la dette de votre information financière. Fournir les noms des créanciers, les soldes dus, les paiements minimaux et des taux d'intérêt - les estimations sont OK. Pour participer à une séance de consultation budgétaire, fournir un revenu et une information complète des dépenses.

    3. Inscrivez-vous à un plan de gestion de la dette. Communément appelé "DMP," ces plans vous permettent de rembourser vos dettes en entier, tout en réduisant le fardeau de paiement de manière significative. Les honoraires sont réglementés et varient d'un Etat, mais sont nominales - le conseiller est en mesure de décrire complètement les frais pour vous. Si un DMP est pas une option abordable, poser des questions sur le règlement de la dette. Règlement de la dette sévèrement des dommages-intérêts de votre crédit, et est conseillé uniquement dans des circonstances extrêmes.

    4. Renseignez-vous sur la protection de la faillite si les options de DMP et de règlement ne sont pas disponibles pour vous. Soyez avisé que vous aurez besoin pour répondre à la dette spécifique et signifie que les tests de certification. Les consommateurs peuvent déposer le chapitre 7 "tout droit" ou du chapitre 13 "réorganisation" faillite. Faillite ruiner votre crédit, mais il est possible de récupérer. Il ya d'autres ramifications de considérations par exemple, l'emploi peut être affectée. conseillers de la dette fournissent souvent des conseils de la faillite, dont les consommateurs ont besoin pour déposer.

    5. Évitez les entreprises qui prétendent qu'ils peuvent vous obtenir une subvention du gouvernement libre pour la consolidation de la dette. Ces programmes ne existent pas, peu importe la façon dont une société légitime peut sembler ou regarder. Les pires escrocs voler votre identité avec les informations personnelles que vous fournissez. Utilisez uniquement une agence de conseil de renom vérifiables par le Better Business Bureau.

    » » » » Comment obtenir des subventions de consolidation de la dette du gouvernement