Comment faire pour démarrer une entreprise de règlement de la dette

Les clients qui ont pris du retard sur leurs paiements de crédit se tournent souvent vers les sociétés de règlement de la dette pour le soulagement. Ces sociétés fournissent allégement de la dette en agissant comme un intermédiaire entre le débiteur et son créancier afin de réduire le montant de la dette d'origine ou l'aider à sauver assez d'argent pour payer la dette. Ces entreprises sont très réglementé et doivent se conformer aux réglementations strictes sur les méthodes de collecte et de conseiller financier.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Assurance responsabilité civile
    • Lien



    • Licence




    • Dette entente de règlement



    • États financiers
    • Accréditation

    Instructions

    1. Contactez Département du commerce de votre état pour vérifier que vous êtes admissible à ouvrir une société de règlement de la dette. Certains États interdisent aux sociétés de règlement de la dette à but lucratif. En outre, un mauvais dossier de crédit ou la situation financière pourrait vous empêcher d'ouvrir votre entreprise.

    2. Établir votre entité commerciale en intégrant, la mise en place d'un partenariat ou de former une société à responsabilité limitée. Alors inscrivez votre entreprise avec votre secrétaire d'État et obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale de l'IRS.

    3. Revoir toutes les lois étatiques et fédérales régissant les sociétés de règlement de la dette, y compris la Loi sur les organisations de Réparation de crédit. Demandez à votre Département du commerce pour vous fournir avec la littérature de l'Etat. Vous peut être réglementé sur le montant des frais que vous pouvez exiger, méthodes de collecte et de divulgation de l'information.

    4. Obtenir un cautionnement de votre Département du commerce et de l'assurance de responsabilité dans les quantités requises par votre état.

    5. Recueillir les états financiers de chaque partenaire ou propriétaire de votre entreprise.

    6. Devenir accrédité avec l'Association des sociétés de règlement en tant que fournisseur de conseil en crédit, si vous avez l'intention de fournir ces services. Sinon, vous devrez peut-être présenter un affidavit attestant que vous ne serez pas fournir de tels services.

    7. Développer une convention de services de règlement de la dette standard que vous allez fournir à vos clients. Cela devrait inclure un plan de paiement général et comment vous avez l'intention de percevoir des frais.

    8. Demandez votre dette services d'établissement fournisseur licence avec votre Département du commerce et de payer les frais d'inscription.

    9. Rejoignez les États organisations Unies pour la faillite Alternatives, qui est une organisation engagée à veiller à ce que les voix des négociateurs de la dette soient entendues. Une adhésion avec USOBA vous tenir au courant des dernières réglementations et amendements industrie, ainsi que vous aider à exprimer vos préoccupations au sujet de la réglementation imminente. En outre, l'adhésion à USOBA offre à votre entreprise de règlement de la dette d'un degré de légitimité et assure les clients que vous êtes une agence de la dette légitime et honnête qui respecte les lois fédérales et d'état.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de clients se méfient des entreprises de règlement de la dette. Toujours être honnête avec vos clients en établissant les risques associés à l'action financière que vous conseillez qu'ils prennent.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de règlement de la dette