Comment comprendre l'intérêt à payer sur le solde impayé du prêt

Dans la plupart des cas, autre qu'un prêt hypothécaire, les intérêts dus sur un solde impayé d'un prêt est une figure mobile et changeant. Le processus pour calculer les intérêts dus est relativement simple. En outre, cette formule fonctionne indépendamment de la période de paiement prévue régulière et même si vous êtes en retard avec un paiement prévu.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice



    • Solde impayé du prêt




    • Date de votre dernier paiement de prêt posté

    Instructions

    1. Établir le solde impayé du prêt correcte. Ne présumez de rien. Comparer la figure de votre prêteur avec votre propre calcul. En cas de divergence existe, parler avec votre prêteur mettre d'accord sur un montant.

    2. Divisez votre taux d'intérêt de 360 ​​ou 365 jours. Le chiffre obtenu est votre "par jour" facteur d'intérêt. Vous aurez vraiment pas avoir deux choix pour ce facteur. Les prêteurs utilisent généralement 360 ou 365 pour calculer les intérêts. Si vous n'êtes pas sûr de la langue dans votre note de prêt, demander à votre prêteur comment ils calculent les intérêts dus.

    3. Déterminer la date exacte de votre dernier paiement a été publié. Ne pas utiliser la date que vous avez envoyée, livré, autorisé ou par voie électronique fait votre dernier paiement. Votre prêteur calculer les intérêts à partir de la date à laquelle ils ont affiché votre dernier paiement.

    4. Multipliez le solde impayé par le pourcentage per diem. Le nombre résultant est votre per diem intérêt accusation, le montant des intérêts que vous devez chaque jour.

    5. Additionnez le nombre de jours à partir de votre dernier paiement pour la journée en cours ou à la date que vous ferez votre prochain paiement. Multipliez la charge d'intérêt per diem par le nombre de jours. Le nombre résultant est l'intérêt dû sur le solde de votre prêt non rémunéré. Sauf si votre prêt a une pénalité pour remboursement anticipé spécifique, les paiements supérieurs à ce montant seront poster pour réduire votre solde impayé. Par exemple, supposons que votre paiement régulier est de 250 $ par mois et le prochain paiement doit inclure $ 200 d'intérêt et 50 $ de réduction principale. Si vous choisissez de payer $ 275 ce mois-ci, $ 200,00 iront à l'intérêt, mais votre capital permettra de réduire par 75 $.

    6. Utilisez ce calcul pour calculer les intérêts dus à tout moment pendant la durée de votre prêt. La fréquence de vos paiements de prêt sont négligeables. Ce calcul ne fonctionnera même si vous faites seulement un ou deux paiements de prêt par an.




    Conseils & Avertissements

    • Calculer les intérêts dus pour chaque paiement de prêt jusqu'à l'échéance du prêt si vous désirez projeter intérêt expense.Verify vos calculs après votre paiement de prêt suivante pour résoudre tous les problèmes qui peuvent exister.
    • Ne paniquez pas si le calcul de votre intérêt dû est une petite quantité (quelques centimes) différente de la charge de votre prêteur. Le nombre de "lieux" à la droite du point décimal utilisé pour les per diem intérêt pourcentage peut être différent entre vous et votre prêteur.
    » » » » Comment comprendre l'intérêt à payer sur le solde impayé du prêt