Comment régler un tableau d'amortissement pour un paiement manqué

Un tableau d'amortissement est un calendrier de remboursement du prêt. Le tableau montre lorsque les paiements sont à faire, combien chaque paiement sert à payer le principal, combien sert à payer l'intérêt et combien chaque paiement réduit le montant dû. Lorsque le paiement du prêt est raté, l'amortissement du prêt doit être ajustée pour tenir compte du défaut de paiement et toutes les modifications apportées aux taux d'intérêt ou les modalités de paiement déclenchées par un versement reporté. Bien que les tableaux d'amortissement peuvent être calculées manuscrite, la plupart sont créés en utilisant les réglages d'un logiciel de tableur financier de peut être faite en quelques clics.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez l'accord de prêt pour les conséquences d'un défaut de paiement. Non seulement un paiement manqué allonger la quantité totale de temps nécessaire pour rembourser un prêt, il peut également entraîner des frais et des hausses de taux d'intérêt. Confirmez ces répercussions avec votre prêteur.

  2. Ajoutez le montant du paiement manqué, plus tous les frais, au montant du capital restant dû à la période de paiement précédente. Ce qui est nouveau capital impayé, moins tout intérêt accru. Si le logiciel que vous utilisez pour votre tableau d'amortissement fait tous les calculs pour vous, vous pouvez sauter cette étape.

  3. Effectuer les réglages sur votre tableau d'amortissement. Vous aurez besoin de mettre à jour le principal, si votre logiciel ne fait pas ce calcul pour vous. Si elle le fait, vous pouvez simplement brancher "0" pour le paiement manqué, et laissez le logiciel de mise à jour de la principale conséquence. Vous devriez également mettre à jour le taux d'intérêt si elle a augmenté après le paiement manqué. configurations de logiciel varient, mais vous devez modifier ces informations dans le cadre de la feuille de calcul qui vous permet d'entrer les termes de base de votre prêt. Utilisez votre feuille de calcul de "calculer" fonction pour générer un nouveau tableau d'amortissement qui explique le défaut de paiement.




Conseils & Avertissements

  • Un défaut de paiement peut soit prolonger la période de remboursement de votre prêt ou d'augmenter votre paiement d'habitude. Si la période de remboursement est étendue, mettre à jour votre feuille de calcul afin de refléter le nouveau délai de paiement. Si la durée de remboursement reste le même, lorsque vous appuyez sur "calculer," les paiements seront ajustés de sorte que vous pouvez rembourser le nouveau principal dans le même laps de temps.
» » » » Comment régler un tableau d'amortissement pour un paiement manqué