Comment investir dans une rente

Les rentes sont des contrats avec les compagnies d'assurance utilisés pour la planification de la retraite. Rentes peuvent assurer des paiements réguliers à vous lors de la retraite de sorte que vous avez un revenu régulier. Ou, si vous avez besoin d'un flux de revenus, vous pouvez avoir la totalité du solde de la rente versée en une somme forfaitaire à la retraite. Tout comme avec d'autres comptes de retraite, les impôts sur la croissance de rente et les intérêts sont jusqu'à la retraite à impôt différé. Banques, maisons de courtage, des planificateurs financiers et d'agents d'assurance tous sont capables de mettre en place une rente pour vous.


Sommaire

Fixer des objectifs

  • Démarrage d'une rente commence avec des objectifs clairement définis. Votre style de vie désiré à la retraite et le montant des économies nécessaires pour financer vous aide à choisir le produit de rente le plus précieux pour vous. Vous pouvez faire un dépôt unique en rente ou en faire un investissement initial et des contributions supplémentaires au fil du temps pour atteindre vos objectifs. L'affacturage dans votre calendrier d'investissement est également important dans la détermination de la croissance de l'investissement requis pour l'établissement et atteindre vos objectifs.

Risque déterminer

  • Investir dans une rente comprend l'examen de votre appétit pour le risque. Les jeunes investisseurs sont plus communément, ouvert à des opportunités de croissance plus risqués comme le marché boursier. Rentes variables offrent des options de placement, comme les fonds communs de placement, qui sont des paniers d'actions. Ils peuvent offrir des possibilités de suivre le rythme avec le coût de l'inflation. Les gens près de la retraite manquent de l'horizon de temps pour monter sur la volatilité du marché, de sorte qu'ils peuvent adopter des approches plus conservatrices, comme d'intérêt fixe ou rentes d'obligations d'État.

Coûts et Abandons précoces

  • Coûts et règles pour les retraits sont des facteurs importants lors de l'examen des rentes. Si vous retirez de l'argent avant l'âge de 59 1/2 le gouvernement évalue à 10 pour cent au début de retirer peine avec l'impôt sur le bénéfice de la rente. Vos conditions de rente peuvent également inclure des frais de rachat à la compagnie d'assurance d'un retrait anticipé. Votre banque, maison de courtage ou un planificateur financier peut également vous facturer des commissions sur les ventes de rentes. Achat direct de la compagnie d'assurance émettrice peut vous faire économiser une commission.

Surveiller le progrès

  • Contrôler régulièrement votre pension fait partie d'une stratégie de retraite réussie. Vos objectifs peuvent changer, nécessitant des modifications à votre plan. Votre revenu peut augmenter, ce qui vous permet d'investir plus et surpasser vos objectifs. Restant agile permet également un investisseur de faire des changements à une rente si elle effectue sous-objectifs de placement. Par exemple, vous et votre planificateur financier peut décider de changer fonds communs de placement ou de rouler une rente fixe en quelque chose avec un meilleur rendement.




Conseils & Avertissements








  • Une rente est pas un investissement sans risque. Assurez-vous à la recherche des offres d'un certain nombre de compagnies d'assurance avant d'investir.
  • Investir dans des rentes est complexe. Parlez-en à un conseiller financier avec l'expérience avec les rentes une fois que vous avez fait vos recherches pour vous assurer que vous êtes au courant de tous les aspects de la rente que vous voulez investir.
» » » » Comment investir dans une rente