Comment éviter l'impôt sur vos profits boursiers

Le marché boursier peut être un endroit très rentable d'investir, mais les investisseurs doivent prendre en considération les impôts. Impôts sur les bénéfices boursiers peuvent manger de manière significative dans le retour d'un investisseur, afin d'investir avec les taxes à l'esprit est l'une des meilleures façons de garder plus de ce que vous faites. Il existe quelques stratégies investisseurs ordinaires peuvent utiliser pour réduire leurs impôts tout en maximisant leurs profits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • compte de courtage
    • compte des régimes de retraite
    • Fonds communs de placement prospectus

    Instructions

    1. Investir autant que vous le pouvez en abris fiscaux des investissements comme les plans 401k et comptes de retraite individuels. Ces comptes vous permettent de mettre l'argent de côté pour la retraite, et les profits sur vos placements boursiers ne sont pas soumis à l'impôt jusqu'à ce qu'ils soient retirés. Si vous investissez dans un Roth IRA ou 401k plan, vous pouvez retirer la taxe de l'argent gratuit, mais vous donner jusqu'à la détectabilité de l'impôt exigible en retour.

    2. Maintenez vos placements boursiers à long terme au lieu d'être un investisseur actif. Vous ne serez pas soumis à l'impôt sur les gains en capital jusqu'à ce que vous vendez en fait les actions de votre portefeuille.

    3. Revoir le prospectus d'un fonds commun de placement que vous envisagez et trouver le rapport de chiffre d'affaires. Ceci est le pourcentage du portefeuille qui est acheté et vendu chaque année, et un fonds avec un taux de roulement élevé est susceptible de générer des gains en capital imposables que plus une avec un ratio plus faible.

    4. Pensez à investir dans Exchange Traded Funds ou fonds indiciels au lieu de fonds communs de placement gérés activement. ETF et des fonds indiciels génèrent des gains en capital très faibles, et sont donc soumis à un niveau d'imposition très faible.

    » » » » Comment éviter l'impôt sur vos profits boursiers