Comment réduire les factures médicales

Si oui ou non vous avez l'assurance de santé, il peut y avoir un moment où les factures médicales sont beaucoup plus que vous pouvez manipuler, il est donc logique d'examiner les moyens de les faire réduits. Par exemple, si vous avez pas d'assurance et ont besoin de soins d'un médecin, vous êtes susceptible d'être inculpé le plein prix pour le voir. Il n'y a pas de réduction pour vous, même si le médecin est obligé de réduire son taux à une compagnie d'assurance ou à l'assurance-maladie si vous étiez couvert par eux. Voici quelques façons que vous pouvez réduire le coût des soins médicaux.

Instructions

  1. Aller au bureau du médecin ou à l'hôpital où les services ont été rendus et apporter de l'argent. En ouverture, convenir de régler votre facture pour 25 pour cent de moins que le montant que vous devez. La plupart des fournisseurs de soins médicaux veulent éviter un problème de collecte, car ils pourraient se retrouver avec rien. Et si vous tissez dans le fait que vous êtes confrontés à des difficultés, vos chances de succès seront augmentés.

  2. Si vous avez pas d'assurance médicale, savoir ce que le médecin serait facturer une compagnie d'assurance si vous étiez couvert. Idéalement avant la procédure est rendue, demander au personnel de bureau pour vous fournir le code CPT dite, ou Terminologie procédurale actuelle. Cela est un terme utilisé par tous les transporteurs d'assurance santé, à la fois privés et Medicare, pour classer la plupart des procédures. Allez sur le site American Medical Association et découvrir ce que la procédure est utile quand il est facturé à un transporteur d'assurance maladie, puis offrir de payer ce montant actualisé.

  3. Si votre revenu couvre à peine les éléments essentiels pour votre famille, signaler ce fait au médecin. Par exemple, si vous avez le projet de loi pour une procédure qui est plusieurs milliers de dollars, dire le médecin qu'il posera une difficulté majeure pour votre famille. Dans de nombreux cas, il semble opportun de réduire votre facture.

  4. Envisager de payer pour la procédure avant qu'elle ne soit rendue. Beaucoup de médecins feront une concession de prix parce qu'ils savent qu'ils seront payés avant la facturation est envoyé. Utilisez la même stratégie à l'hôpital, parce qu'il a la flexibilité de modifier ce qui sera facturé. En outre, il veut éviter un problème de collecte au début du processus. Le seul inconvénient de cette stratégie est que vous ne bénéficierez pas de quelles que soient tranche options de paiement qui peuvent être offerts.

» » » » Comment réduire les factures médicales