Comment garder les dossiers médicaux personnels de dépenses

Hôpitaux, pharmacies et autres établissements de soins de santé tiennent des dossiers médicaux des patients. Ces institutions émettent aussi des patients des copies des documents de transaction pour les frais médicaux. Il est important d'enregistrer et de conserver ces documents pour référence future, que ce soit à des fins fiscales ou de régler les différends d'assurance. Compte tenu de la sensibilité des renseignements en cause, il est également essentiel d'assurer que personne d'autre ne peut accéder facilement à ces documents.


Sommaire











Importance des documents

  • Dossiers médicaux personnels de dépenses comprennent les paiements des primes d'assurance - à l'exception des primes d'assurance médicale parrainés par l'employeur - et out-of-pocket argent que vous dépensez sur les préventions des maladies, les traitements curatifs et les tests diagnostiques, ainsi que les honoraires des praticiens de la santé. Ces notes de frais sont des références utiles pour les questions concernant votre couverture d'assurance de santé, antécédents médicaux personnels, les rendez-vous médicaux, le changement des médecins et des finances personnelles. Par exemple, vous devez avoir vos notes de frais médicaux à portée de main lors du dépôt de réclamations d'assurance ou de résoudre les différends d'assurance.

Documents physiques

  • Déposez vos documents médicaux personnels de dépenses dans un fichier de printemps ou de la boîte. Disposez les documents selon la date des transactions ou type de dépenses. Par exemple, créer des catégories de fichiers pour les dépenses sur les visites chez le médecin, les prescriptions médicales, over-the-counter médicaments, le diagnostic, les coûts de matériel médical, de bien-être général, cosmétiques et ainsi de suite. Suivez l'ordre des documents dans les dossiers de résumer le contenu du fichier dans un livre des records. Diviser les pages du livret en quatre colonnes pour la date, le type de soins médicaux, le coût, les paiements d'assurance et les paiements out-of-pocket. Cette offre vous la facilité d'accès à vos documents de santé.

Electronic Records

  • L'enregistrement électronique de fichiers et le stockage de documents sont des alternatives viables aux fichiers et dossiers physiques. Créez un dossier principal marqué dans votre lecteur de l'ordinateur préféré, puis créer des sous-dossiers marqués mensuelle sein. Numérisez vos frais médicaux des documents et de les déposer dans les sous-dossiers par mois. Ouvrez un tableur et créer des colonnes pour la date, le type de soins médicaux, le coût, les paiements d'assurance et les paiements out-of-pocket. Résumer les détails de ces documents dans un autre fichier. Vous pouvez également utiliser des applications de dossiers de santé fournisseurs gratuits ou payants sur le Web, tels que CareHealth et HealthFrame Expense Management, d'enregistrer et de suivre vos dépenses médicales personnelles

Sécurisation des dossiers médicaux personnels

  • Toujours protéger vos dossiers de santé des accès non autorisés, car ils contiennent des informations personnelles sensibles. Conservez vos documents de frais médicaux personnels et livre des records sous clé pour restreindre l'accès à vous-même et votre conjoint. Utilisez les fonctions de sécurité, telles que le cryptage des données, mots de passe forts et des logiciels antivirus à jour, pour sécuriser vos dossiers médicaux en ligne contre le piratage.

» » » » Comment garder les dossiers médicaux personnels de dépenses