Comment gérer les finances de l'entreprise

Garder finances personnelles et d'entreprise distinct est la première règle dans la gestion des finances de l'entreprise. Traitez votre entreprise comme une entité financière distincte avec ses propres créances et les charges. Vous pouvez personnellement prêtez de l'argent à votre entreprise ou retirer de l'argent de votre entreprise, mais ces transactions doit être résolue et clairement documenté.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • logiciel de comptabilité

    Instructions

    1. Ouvrez un compte courant d'affaires. Utilisez des chèques de ce compte ou de carte de débit pour la quasi-totalité des dépenses d'entreprise. Faire cela vous donnera une piste de papier pour les dépenses de sorte que vous ne serez pas pris de court au moment des impôts. Avec les cartes de débit si largement acceptées, il ya peu de nécessité pour la petite caisse dans le marché d'aujourd'hui. Si vous ne choisissez de conserver la petite caisse pour les petites dépenses comme des conseils, conserver le montant des petites et documenter la façon dont vous utilisez l'argent.

    2. Mettre en place un système de comptabilité pour gérer les finances de l'entreprise. QuickBooks d'Intuit est suffisamment souple pour travailler avec micro pour les entreprises de taille moyenne, et la plupart des experts-comptables sont mis en place pour travailler avec elle facilement. Si vous utilisez QuickBooks ou un système et un travail comparable avec un trimestriel de comptable ou même chaque année, vous pouvez simplement transmettre votre dossier financier.

    3. Décidez si et comment vous voulez prendre l'argent de votre entreprise. Votre entreprise peut vous mettre en place comme un employé et vous payer un salaire. Avec cette méthode, votre entreprise devra retenir les impôts et fournir un W-2, comme avec tout employé. Votre entreprise peut vous payer en tant que consultant. L'activité aura pas de retenir des taxes du paiement, mais vous aurez la responsabilité d'impôt personnel pour tout revenu gagné. Si vous êtes traité comme consultant l'entreprise aura besoin de vous fournir un formulaire 1099 à la fin de l'année. Vous pouvez également prendre des bénéfices de votre entreprise, trimestriellement ou annuellement.

    4. Développer une relation avec un comptable et lui ont revoir vos finances périodiquement pour assurer que vous rencontrez État et fédéral en matière fiscale et de directives sur la déclaration. Si votre entreprise a W-2 employés, à l'aide d'un bon service de paie permettra d'économiser des maux de tête, et probablement de l'argent, dans le long terme.

    » » » » Comment gérer les finances de l'entreprise