Comment définir un budget ministériel

Réglage et coller avec un budget est important pour une entreprise prospère. Après un budget assure que vous pouvez vous permettre toutes vos dépenses et ne pas avoir à risquer d'aller dans la dette pour garder votre entreprise en cours d'exécution. Pour construire un budget complet, vous devez savoir comment mettre de côté finances pour chaque département et de comprendre comment chaque département travaille ensemble pour faire du plan à grande échelle. Un budget doit couvrir en général un an au sein de votre département, ventilé par mois.


Sommaire

Réglage du Budget

  1. Inscrivez vos frais de service, tels que les fournitures ou les chèques de paie pour ceux au sein de cette division de votre entreprise. Selon le service pour lequel vous configurez le budget, vos dépenses peuvent aussi inclure des versements hypothécaires ou de location commerciale et d'autres factures mensuelles, comme l'électricité.

  2. Regardez les dépenses au cours des deux dernières années afin de déterminer toute augmentation de coûts que vous pouvez assumer aura lieu au cours de la prochaine année. Par exemple, si vous êtes à la budgétisation pour le département de la livraison et le prix du gaz a augmenté au cours des deux dernières années, alors il est sûr de supposer qu'il va augmenter dans l'année à venir. Tenir compte de ces choses dans votre liste de dépenses.

  3. Allot chambre pour les dépenses imprévues, comme la réparation de camions de livraison ou une nouvelle machine de copie lorsque l'ancien décompose. Un montant idéal pour budget pour les dépenses de surprise est d'environ 10 pour cent de votre utilisation mensuelle du fonds.

  4. Examinez les fonds alloués au département dans le passé. Les chances d'obtenir l'approbation de votre budget du ministère augmenter le plus vous garder les fonds demandés au montant alloué dans les années précédentes.

  5. Proposez votre budget proposé à la tête personne ou le service approprié. Après approbation, commencer à appliquer le budget pour la structure de votre département.

  6. Comparez les fonds et les dépenses mensuelles réelles avec le budget approuvé pour votre département. Utilisez cette comparaison pour faire des ajustements au budget que nécessaire pour les mois à venir. Encore une fois, par exemple, si le prix du gaz augmente plus que prévu, alors vous aurez besoin d'ajuster votre budget en conséquence en réduisant les dépenses dans d'autres domaines (tels que les fournitures de bureau et les primes des employés si nécessaire) ou en demandant une augmentation des fonds budgétaires.




Conseils & Avertissements








  • En règle générale, les fonds supplémentaires que vous ne utilisez peut compter contre vous sur le budget de l'année prochaine pour le département, montrant la gestion que vous ne devez pas autant que vous avez demandé et obtenu l'approbation des fonds inférieurs prochaine fois. Trouver un moyen d'utiliser tous les fonds alloués à votre service, comme l'achat d'une nouvelle machine de copie.
» » » » Comment définir un budget ministériel