Comment contester une facture

Bien qu'il puisse être raisonnable pour une famille de quatre enfants d'avoir une facture d'eau extrêmement élevé, vous et votre conjoint ne devrait pas, sauf si vous avez rempli votre piscine ce mois passé. Si vous trouvez que vous avez affaire à un projet de loi qui est excessif, surtout par rapport à vos factures passées, ou avoir une charge que vous jamais autorisé, vous avez le droit de contester le projet de loi. Être organisé et prendre la bonne attitude lors de ce processus fera beaucoup pour vous aider à obtenir votre facture abaissé.


Sommaire

  • Comment contester une facture
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Des exemplaires du passé billsCanceled contrôles de factures passées

    Comment contester une facture

    1. Décider d'un montant réaliste pour votre règlement. Ne vous attendez pas le projet de loi soit entièrement radié, mais demandez quelque chose qui semble réaliste par rapport à votre histoire.

    2. Appelez la compagnie qui a émis le projet de loi. Demandez à votre projet de loi actuel, toutes les factures antérieures et des chèques annulés qui se rapportent à ce compte avec vous. Prenez des notes sur la conversation.

    3. Présenter une attitude ferme et agressive mais agréable lorsqu'ils traitent avec le représentant du service à la clientèle.

    4. Notez la date et l'heure ainsi que le nom, le numéro d'identification de représentant du service client et l'extension avant de commencer à parler. Demandez-lui si il ya un certain nombre de cas, et de savoir combien de temps il faudra pour une résolution qui sera présenté.

    5. Demandez au représentant d'examiner votre projet de loi actuel avec vous ligne par ligne que vous regardez pour les erreurs ou la source des frais imprévus.

    6. Envoyer une lettre à l'entreprise décrivant vos préoccupations après l'appel. Inclure des informations recueillies dans l'appel de téléphone, et signer la lettre.

    7. Poursuivre une aide extérieure si vous appelez et écrivant à la société ne fonctionne pas. organismes de l'État, des groupes de défense des consommateurs et de certains organismes fédéraux peuvent aider les consommateurs contestent les factures.

    Conseils & Avertissements








    • Certains litiges peuvent être manipulés par des organismes fédéraux. Par exemple, la Federal Communications Commission acceptera les plaintes qui portent sur l'industrie des télécommunications. La Federal Trade Commission aidera les consommateurs traitent avec des factures qui contiennent des charges qu'ils ne authorize.If vous avez des problèmes avec le représentant, appeler à un autre moment de parler à quelqu'un d'autre. Si le deuxième appel est pas mieux, demandez à parler à un des appels manager.When ne sont pas assez et vous contestez une facture, demander l'aide de la commission des services publics de votre état ou de la National Association of State utilitaire Advocates.Call pendant les périodes que ne sont pas normalement occupé. Pour la plupart des entreprises, le vendredi matin sont les périodes creuses. Lundi et le lendemain d'un jour férié sont généralement occupés.
    • Se mettre en colère avec le représentant du service à la clientèle ne va pas vous aider à obtenir votre facture abaissé. Alors que vous avez besoin d'être ferme, vous avez aussi besoin d'être gentil. Rappelez-vous, le représentant du service à la clientèle est pas celui qui a fait l'erreur sur votre facture. Ils ne font que leurs job.Always font l'appel rapidement après vous remarquez le problème avec votre facture. Cela est particulièrement vrai si vous contestez une charge sur votre carte de crédit, comme les sociétés de cartes de crédit ont généralement une période de temps définie dans laquelle une charge peut être contesté.
    » » » » Comment contester une facture