Comment investir une somme forfaitaire

Obtenir une somme forfaitaire de l'argent grâce à un héritage, loterie gagnant ou de règlement peut sembler comme un rêve devenu réalité, mais une fois que l'argent est dans vos mains, la question se pose sur la façon d'investir et le faire durer. Il n'y a pas une seule réponse à cette question, ce qui rend les solutions d'autant plus difficile. Cependant, il existe un moyen systématique de déterminer quelles sont les meilleures options de placement pour votre situation personnelle sont. Rappelez-vous, vous ne pouvez obtenir le paiement d'une somme forfaitaire dans une vie, et une fois qu'il est parti, vous pouvez ne jamais récupérer, donc la prudence est requise.

Instructions

  1. Permettez à vos émotions se calment. Selon Laura Saunders dans un article pour Forbes.com, la plupart des sommes forfaitaires viennent après un événement très émotionnel, comme un décès, une blessure ou d'un divorce. Donnez-vous le temps d'aller au-delà de l'émotion et de réfléchir à ce que vous devriez faire.

  2. Fixer un objectif pour l'argent. Vous voudrez peut-être de vivre de l'intérêt immédiatement ou l'enregistrer pour un objectif financier majeur sur la route. Si vous savez ce que l'argent est destiné, il est plus facile de développer un plan d'investissement.

  3. Parlez avec de nombreux conseillers, y compris un conseiller fiscal, un planificateur successoral et plusieurs conseillers en placement. Obtenir des informations sur les possibilités et essayer de trouver les suggestions communes entre tous vos conseillers pour découvrir le meilleur plan d'action, plutôt que d'entendre que l'argumentaire de vente.

  4. Garder l'argent et résister à l'envie de partager la richesse. Aider la famille et les amis de charges financières est un moyen rapide pour drainer la somme forfaitaire ou de le céder entièrement. Vous aurez beaucoup de temps sur la route pour aider ceux que vous aimez une fois que vous avez établi la façon de gérer les fonds de préserver et de les cultiver.

  5. Élaborer un plan avec vos conseillers qui prévoit des investissements spécifiques, les pourcentages de diversification et de délais.

  6. Commencez par de petits investissements. Une fois que vous faites le plan, ne vous sentez pas que vous devez vider la totalité de la somme forfaitaire dans le portefeuille à la fois. Réduire votre anxiété par la mise en œuvre du plan d'investissement au cours des six mois ou plus.

» » » » Comment investir une somme forfaitaire