Comment protéger les actifs de frais de soins infirmiers à domicile

Pour des millions d'Américains âgés, d'un séjour temporaire ou permanent dans une maison de soins infirmiers est une possibilité réelle. Les dépenses associées à recevoir des soins dans une maison de soins infirmiers, cependant, peuvent se révéler financièrement désastreux pour la famille du patient. Par exemple, les programmes Medicaid cherchent à récupérer le montant du programme consacré à la maison de soins infirmiers du patient ou - si le patient meurt - de sa succession. Lois d'appauvrissement conjoint empêchent la saisie de tous les actifs liquides, et la maison du patient reste insaisissables si un conjoint ou personne à charge y vit toujours. Vous pouvez prendre des mesures pour protéger vos actifs de ce résultat.


Sommaire











Autre Actifs

  • Se qualifier pour Medicaid, une nécessité pour la plupart des personnes confrontées à un séjour dans une maison de soins infirmiers, nécessite tomber en dessous d'un certain seuil financier fixé par chaque Etat. Le programme détermine l'admissibilité en divisant vos actifs dans des catégories exonérées et dénombrables. Les biens personnels et le mobilier entrent habituellement dans la catégorie exonérée, tandis que l'encaisse, les comptes de retraite et les stocks tombent dans la catégorie dénombrable. En convertissant actifs dénombrables dans des actifs exonérés - par exemple, en vendant les stocks et l'amélioration de tous les appareils dans votre maison ou l'achat de bijoux pour votre conjoint - vous bénéficiez de l'actif et de se rapprocher des exigences de réunion.

Rembourser la dette

  • Rembourser la dette vous permet de réduire vos actifs dénombrables et aide à protéger votre conjoint. Par exemple, vous pourriez encaisser dans des obligations pour rembourser une hypothèque plus tôt et payer toutes vos dettes de carte de crédit ou de rembourser par anticipation les dépenses à coût élevé à l'avance, comme les taxes. Cette stratégie se actifs comptables dans les livres et vous permet de positionner votre famille à avoir moins d'inquiétudes.

Fiducies irrévocables

  • Une fiducie irrévocable place actifs sous le contrôle d'un tiers, autre que votre conjoint. Comme vous contrôlez plus actifs, ils ne tombent plus dans la catégorie des actifs dénombrable, mais les règles complexes régissent la relation entre les actifs détenus dans une fiducie révocable et l'évaluation de Medicaid d'entre eux. Transfert d'actifs peut conduire à des périodes de déchéance de Medicaid, et d'actifs sur laquelle le fiduciaire conserve discrétion actifs dénombrables deviennent souvent. Compte tenu de la complexité, vous devriez minimalement demander un avis juridique et financier professionnel avant de transférer un actif dans une fiducie irrévocable.

Investir à Long-Term Care Insurance

  • Une autre option qui vous permet d'éviter les problèmes de qualification et d'actifs de traiter avec Medicaid achète votre propre assurance de soins de longue durée. Les compagnies d'assurance offrent des polices individuelles qui couvrent strictement les coûts de soins infirmiers à domicile, et certains équipements médicaux d'accompagnement et aide à la vie ainsi. Les coûts des politiques de soins de longue durée sont en hausse, cependant, et les compagnies d'assurance ont l'intention de poursuivre cette prime randonnée à travers au moins 2017, selon un article de Mars 2014 "Le New York Times."

» » » » Comment protéger les actifs de frais de soins infirmiers à domicile