Comment faire pour démarrer un assistant en soins à domicile de vie

Dans la maison de vie assistée fait souvent référence à un fournisseur de soins de santé à vivre avec quelqu'un qui a besoin d'aide pour accomplir des tâches physiques à cause d'un handicap physique ou incapacités liées à l'âge. Pour travailler avec des gens qui ont besoin de soins constants, démarrer une entreprise de soins de vie à domicile assistée.


Sommaire

  • In-home assisted living business start-up guide d'entretien
  • Choses que vous devez








    • Logiciel de facturation médicale



    • Certification professionnel de la santé

    In-Home Assisted Living Business Start-Up Guide d'entretien

    1. Inscrire à des cours de certification. Contactez le Département d'Etat de la Santé publique pour obtenir des recommandations sur les cours de soins de santé à domicile accrédités. Suivre les cours et de recevoir la certification.

    2. Établir des objectifs pour votre entreprise. Rédiger un plan sur détaillant où vous voyez votre entreprise va dans la prochaine année. Planifier une stratégie pour deux ans. Planifiez votre croissance pour les cinq prochaines années.

    3. Rechercher un financement par les programmes gouvernementaux. Dans le "Pittsburgh Post-Gazette", Gary Rotstein rapporte que la Pennsylvanie initié "nouveaux règlements de l'Etat et un plan de financement du gouvernement qui placent officiellement aide à la vie comme une nouvelle catégorie entre les soins personnels de longue date à la maison et les industries de soins infirmiers à domicile, à partir de 2011." Appliquer des programmes disponibles dans votre état.

    4. Concevoir un espace de travail dans votre maison. Gardez un classeur de sécurité pour sécuriser les informations client. La Loi sur la transférabilité et l'imputabilité assurance santé exige que vous garantissez la sécurité de l'information à la clientèle en votre possession.

    5. Obtenir la certification Medicaid. Prenez des cours recommandés par le programme Medicaid. "Le Salon Résidence assistée" par Stephen M. Golant, Joan Hyde (P208) déclare, "Le principal de ces programmes est Medicaid, à travers laquelle une grande partie des maisons de soins infirmiers de la nation et des coûts de soins de longue durée à domicile sont remboursés."

    6. Commandez logiciel de facturation médicale pour traiter les demandes d'assurance, accepter les paiements et les frais de dossier. Commandez gommages soins infirmiers dans un magasin uniforme.

    7. Contactez état autorisé les compagnies d'assurance. Comparer les taux d'assurance de responsabilité civile professionnelle. Choisissez la meilleure couverture pour la protection contre la responsabilité personnelle. Soyez prêt pour les accidents ou les membres de la famille qui deviennent insatisfaits ..

    8. Imprimer des cartes de visite avec vos informations de contact. Achetez des logiciels de bureau. Télécharger à partir du site du fabricant ou de l'acheter à un magasin d'électronique. Créer une brochure sur votre service de vie assistée.

    9. Visitez les bureaux de médecins. Parlez avec les réceptionnistes et les infirmières. Ils traitent souvent toutes les affaires du médecin et peuvent aider à se référer ses patients à votre service. Laissez votre brochure et une carte d'affaires avec le personnel. Demandez si vous pouvez laisser un peu plus dans le hall, le matériel de lecture.

    » » » » Comment faire pour démarrer un assistant en soins à domicile de vie