Comment remplir un transfert du certificat de décès

Tout le monde peut prendre des dispositions pour avoir des actifs ou biens transférés à un tiers (membre de la famille, ami, bénéficiaire) en cas de décès. Ce processus est appelé transfert de la Mort (TOD) inscription. Après la mort du propriétaire, l'exécuteur testamentaire de la succession peut transférer les actifs à un tiers sans les tracas de la Cour des successions.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Certificat TOD

    Instructions

    1. Devenir pleinement au courant des détails de l'arrangement proposé. Sachez que ce ne sont pas la propriété conjointe: TOD formes juridiques indiquent simplement que lorsque la Partie A meurt, Asset X est réinscrit à l'enregistrement Partie B. TOD ne donne pas la propriété conjointe de B sur l'actif au cours de la vie d'un. En fait, B ne peut pas connaître tous les détails au sujet de l'actif jusqu'à un est décédé.

    2. Comprendre les règlements étatiques applicables. Residency peut affecter arrangements TOD. Ces lois sont allés à législatures d'État en 1989, et chaque État, sauf pour la Louisiane a maintenant adopté une certaine forme de réglementation TOD. Les clients et les gestionnaires d'actifs devraient enquêter sur les règles de leur Etat.

    3. Organiser les actifs dans une entreprise de gestion d'actifs. La société est le choix de la Partie A, partie A devrait donc rechercher comment il gère les questions de TOD. Peu importe ce que l'entreprise, le formulaire comprend des renseignements personnels sur les deux Parties A et B. Cela inclut, mais ne se limite pas, les noms complets, numéros de sécurité sociale, adresses, contacts, le numéro de compte de la gestion d'actifs cabinet, et le Parti de la Partie A la relation de B à la Partie A.

    4. Déterminer la nature juridique de l'entité (individu, une fiducie ou société) connu comme la Partie B, qui doit être indiqué sur les formulaires de TOD. Certains codes et réglementations fiscales sont appliquées si la Partie B est une fiducie ou une société par opposition à une personne. En outre, si la Partie B est un mineur, un gardien doit être choisi pour l'actif jusqu'à ce que le mineur atteint l'âge de la maturité pour cet état.

    5. Avoir le conjoint (le cas échéant) signer le TSD, qui est une obligation légale. Avoir le conjoint signer le TOD évite conséquences juridiques ou fiscales non désirées.

    6. Envoyer le formulaire de TOD à l'exécuteur testamentaire de la succession de la Partie A. L'exécuteur regarde la forme pour être assuré que la TOD est dans le meilleur intérêt de la Partie A. L'exécuteur communique alors avec la Partie B à propos de tout passif qui peuvent venir de la réception de ces actifs. Un exemple d'un impôt sur les successions. L'exécuteur testamentaire n'a pas informé B de la nature de l'actif, et conserve tous les détails avec la Partie A et la société de gestion d'actifs jusqu'à la mort de A.

    » » » » Comment remplir un transfert du certificat de décès