Comment calculer de nouveaux fonds nécessaires à la finance d'entreprise

La meilleure façon de calculer de nouveaux fonds nécessaires pour le financement des entreprises est de créer une projection des flux de trésorerie. Ce document permettra de comparer le montant d'argent que vous prévoyez recevoir pendant une période donnée avec le montant d'argent que vous prévoyez de dépenser pendant ce temps. Le montant de vos dépenses projetées dépasse votre revenu prévu est le montant du financement que votre entreprise a besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tableur

    Instructions

    1. Divisez votre feuille de calcul dans des colonnes représentant chaque mois de la période qu'il couvre. Si il couvrira plusieurs années, utiliser une page pour chaque année et diviser chaque année en douze colonnes.

    2. Utilisez la marge gauche de votre feuille de calcul pour étiqueter les différentes lignes. Étiqueter la ligne supérieure, "À partir de la capitale." Utilisez les lignes suivantes à la liste de vos différentes catégories de capital de l'entreprise tels que les ventes de gros et de détail, ainsi que des injections de capitaux et des lignes de crédit existantes.

    3. Étiqueter la ligne dans la section des revenus, "Disponible Cash." Passer une ligne et d'étiqueter la section inférieure, "Dépenses." Utilisez cette section pour énumérer les catégories de dépenses qui votre entreprise fait généralement, tels que les matériaux, la main-d'œuvre, le loyer et les taxes.

    4. Entrez le montant d'argent que vous avez actuellement sous la main dans la zone supérieure de la première colonne de votre feuille de calcul. Remplissez les cases de votre feuille de calcul avec les montants que vous prévoyez gagner et de dépenser chaque mois.

    5. Ajouter de l'argent à partir de la main pour le montant total des recettes que vous prévoyez gagner pendant le premier mois. Entrez ce chiffre à la ligne marquée, "Disponible Capital." Puis ajouter les dépenses du premier mois, et de soustraire vos dépenses totales de votre capital disponible. Inscrivez ce montant dans le haut de la deuxième colonne comme capital de départ pour le deuxième mois.

    6. Répétez ce processus pour chaque mois indiqué sur la feuille de calcul. Le montant que vous venez courte à la fin de la période que vous calculez le montant de nouveaux fonds dont vous aurez besoin pour financer votre entreprise.

    » » » » Comment calculer de nouveaux fonds nécessaires à la finance d'entreprise