Comment faire des économies en récession et les moments difficiles

Tout le monde est conscient de la nécessité de faire des économies dans une récession. Les gens sont mis à pied à un rythme alarmant et les saisies passent par le toit. Ce sont des moments difficiles! Couper votre budget pour obtenir par est de devenir une nécessité que la récession approfondit. Avec une considération attentive, vous pouvez trouver des moyens de plus pour chaque dollar que vous avez.


Sommaire

Instructions

  1. Arrêtez de manger dehors. Commodité alimentaire prend une énorme coupe du budget moyen des familles. En faisant des repas à la maison, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Accueil cuit les repas ont meilleur goût, sont en meilleure santé et sont plus faciles à préparer que vous attendez probablement.

  2. Examinez vos factures et les dépenses et couper généreusement. Personne n'a besoin de choses comme la télévision par câble. Les nouvelles boîtes de conversion sont pas cher et regarder la télévision est gratuite. Cela peut être une étape difficile, mais il est nécessaire pour économiser en période de récession.

  3. Les factures que vous avez besoin, comme le téléphone, Internet et la puissance peuvent être réduites au minimum. Vous ne devez pas la plus grande vitesse d'Internet ou illimitée plan de téléphone cellulaire le plus cher. Obtenir un téléphone prépayé ou de passer à un plan de service de base. Réduire les coûts d'énergie en éteignant les lumières, en ajustant le thermostat et la pendaison quelques brassées de lessive.

  4. Vous ne devez pas être au volant de votre voiture tous les jours. Conduite excessive est cher que les prix du gaz augmentent. Planifiez vos courses afin qu'ils puissent se faire tout à la fois. Si vous devez conduire au travail, se joindre à un collègue dans un groupe de covoiturage. Cela peut avoir un impact significatif sur votre budget.

  5. Vendre les choses que vous ne avez pas vraiment besoin. Si vous avez une voiture supplémentaire, le transformer en argent comptant. Envisager d'avoir une vente de garage, si vous vivez dans un quartier animé. Beaucoup de familles peuvent faire plus de mille dollars en un week-end en vendant biens inutiles. Quelle belle façon de faire des économies dans une récession!




  6. Tirez sur les techniques de ceinture noire des vrais maîtres de la frugalité. Il est pas seulement les fous qui sauvent feuille d'étain plus en plus de personnes que jamais sont en essayant de couches en tissu. Alors que vous ne pouvez pas vouloir poursuivre ces choses quand les temps sont meilleurs, vous pouvez effectivement faire une partie de votre vie normale après la récession est terminée.

  7. Prenez sur le travail à temps partiel. Alors que de nombreuses entreprises ne peuvent pas se permettre d'embaucher un autre employé, ils peuvent avoir des petits boulots que vous pouvez ramasser sur le côté. Babysitting certains enfants ou de fixer une clôture. Faites un peu de consultation si vous avez des compétences professionnelles. Chaque petit geste compte et ce revenu supplémentaire peut augmenter rapidement.

  8. Plus que jamais les mamans vont travailler pour la première fois. Tout en ayant une source de revenu supplémentaire peut être un gros avantage, travaillant mamans apportent souvent la maison très peu de salaire net après déduction des frais tels que garderie. Si papa peut être à la maison avec les enfants, allez-y. Ou, envisager de trouver un travail de travail à la maison. Ils sont là et vont réduire les dépenses de travail considérablement.

  9. Inscrivez-vous pour le programme WIC dans votre région. Les exigences en matière de revenu sont assez libérale et vous aurez probablement se qualifier. WIC exécuter la plupart des programmes d'État offrent de base comme le lait, le fromage, des céréales et du pain. Quelques bons comprennent aussi des fruits et légumes. En outre, il n'y a pas de honte à la visite d'un garde-manger pour se rendre à la prochaine paie.

  10. Considérons un partage de la maison arrangement, surtout si vous ou un être cher est sous la menace de forclusion. Ceci est pas facile, par tout moyen, mais il peut vraiment aider à faire des économies dans une récession. Les deux familles se partagent les dépenses des ménages et les factures, les coûts pour vous à la fois réduire drastiquement. Il fonctionne mieux si les règles et les attentes sont claires dès le départ et tout le monde est prêt à travailler ensemble et coopérer.





Conseils & Avertissements




  • Obtenir la coopération de votre famille dans l'économiseur. Pour les jeunes enfants, faire un jeu. Pour les enfants plus âgés, leur faire sentir comme une partie nécessaire et valable de faire de votre plan de réussite.
  • Si vous House Partager, ne pas interférer dans la discipline des enfants de l'autre famille.
» » » » Comment faire des économies en récession et les moments difficiles