Comment préparer un budget pour un divorce

Lorsque deux personnes obtiennent un divorce, ils doivent travailler ensemble pour mettre en place deux ménages distincts sur le même montant de revenu qui a été utilisé pour gérer un seul. Cela peut étirer le budget, mais il est un facteur important à considérer lors de la négociation d'autres questions comme le partage des biens, la pension alimentaire et le soutien des enfants. L'un des objectifs du divorce est de séparer complètement les partis afin qu'ils puissent vivre de façon indépendante les uns des autres. Famille des avocats et des médiateurs droit ont de l'expérience en aidant les gens à préparer un budget de divorce et peuvent fournir des feuilles de travail qui rendent le processus plus facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Relevés de compte bancaires



    • déclarations d'utilité et de cartes de crédit

    Instructions

    1. Écrivez dépenses afin de déterminer combien d'argent vous aurez besoin chaque mois pour payer le logement, la nourriture, les services publics, les vêtements, l'assurance maladie, les voitures et tous les autres éléments nécessaires. Si les enfants sont une partie du divorce, le budget pourrait également inclure des éléments tels que la garde d'enfants, les repas scolaires et les activités parascolaires. Chaque partie devrait estimer toutes les dépenses qu'ils auront.

    2. Notez les quantités de toutes les sources de revenus afin de déterminer combien d'argent vous allez prendre dans chaque mois. Cela peut inclure le revenu de temps plein et l'emploi à temps partiel ainsi que tous les fonds du parti pourrait recevoir d'autres sources telles que la sécurité sociale, le chômage, l'indemnisation des travailleurs, l'auto-emploi, les stocks, rentes ou pensions des membres de la famille ou des ex-conjoints . Si les chiffres réels ne sont pas disponibles, chaque partie devrait écrire leur meilleure estimation du revenu qu'ils recevront chaque mois.

    3. Comparez le revenu pour les dépenses et de déterminer si il ya un surplus ou un déficit pour chaque conjoint. Cela devrait être fait avant la prise en chiffres financiers potentiels comme le support de l'enfant ou la pension alimentaire qui pourrait ajouter au revenu d'un conjoint, tout en diminuant le revenu pour l'autre.

    4. Facteur de soutien des enfants et / ou une pension alimentaire. Dans la plupart des Etats, le soutien des enfants est basée sur un algorithme qui prend en compte le revenu mensuel des deux conjoints ainsi que quelle personne l'enfant vivra avec la plupart du temps. Support conjoint, le cas échéant, est déterminée par une variété de facteurs.

    5. Utilisez toutes ces informations pour comparer vos situations financières individuelles. Demandez et répondre aux questions suivantes: chacun de nous peut vivre sur les montants que nous voyons dans ces budgets et sont les enfants complètement soignés avec les montants que nous voyons dans ces budgets? Si il ya des disparités, et l'un ou les deux parties ne seront pas en mesure de payer pour les nécessités de base sur l'argent qui est disponible, d'autres options doivent être envisagées.

    6. Identifier les biens qui peuvent être vendus à améliorer la situation financière des deux conjoints. Si cela est une option viable, ajouter le revenu potentiel de la vente aux chiffres du budget et déterminer comment il contribuera à la ligne de fond.





    Conseils & Avertissements




    • Remue-méninges des moyens supplémentaires pour apporter des revenus, y compris en prenant sur un travail d'appoint.
    • Envisager le dépôt de bilan si vous ne possédez pas beaucoup de biens de valeur et la dette conjugale est principalement non garantis.
    • Prenez un long regard dur à des dépenses individuelles et se débarrasser de nombreux extras que vous le pouvez.
    • Même le meilleur budget ne fonctionnera pas si vous ne respectez-le.
    • Rappelez-vous de calculer les taxes et autres frais qui doivent être considérés lorsque vous vendez certains types de biens.
    • Obtenez des conseils d'un avocat au sujet des conséquences juridiques de votre budget de divorce pourrait avoir.
    » » » » Comment préparer un budget pour un divorce