Comment payer la dîme et les offrandes lorsque vous êtes fauché

Si vous êtes fauché, il ya des chances que votre objectif est de savoir comment vous allez obtenir votre prochain repas. Pourtant, si vous êtes fauché et Christian, vous n'êtes pas libre de l'obligation scripturaire de la dîme, comme il est un rappel que Dieu est votre employeur et vous récoltez ce que vous semez. Une dîme est différent d'une offre - il est seulement la dîme que vous êtes obligé de payer en tout temps. La dîme est de 10 pour cent de tout l'argent que vous avez ou apporter. Une offre est plus comme un "amour cadeau" que vous pourriez choisir de donner en toute quantité lorsqu'ils sont inspirés. Toutefois, l'offre doit toujours venir après déjà la dîme.


Sommaire

Instructions

  1. Donnez 10 pour cent de ce que vous recevez dans les cadeaux, dons, revenu occasionnel ou prestations gouvernementales. Vous avez à vivre de quelque chose, de sorte que même si vous recevez la charité en très petites quantités, donnez une dîme sur elle à votre ministère local.

  2. Considérez que tout l'argent qui vient à vous est l'argent de Dieu en premier. De cette façon vous ne pensera pas de la dîme comme une perte ou "enlever" des petits fonds que vous avez - mais il est un rappel de mettre Dieu à la première avant tout.

  3. Pensez de la dîme comme un investissement en vous-même, sachant que, en mettant d'abord dans les mains de Dieu, vous permettez à Dieu la possibilité de fournir pour vous afin que vous ne disposez plus d'être brisé.

  4. Donnez une offre si vous êtes en mesure de le faire après avoir déjà la dîme. Vous pouvez donner une offrande d'un élément matériel, comme un morceau de vêtement, qui aiderait quelqu'un d'autre dans le besoin. Ceci vous permettra de vous rappeler que vous êtes capable d'avoir l'abondance.




Conseils & Avertissements

  • Ne pas donner la dîme de l'argent qui ne vous appartient pas, sauf si vous obtenez consentement. Par exemple, si votre ami vous donne de l'argent seulement pour remplir votre réservoir de gaz, il est spécifiquement alloué à cette fin et non comme un cadeau pour vous en général. En outre, cet argent aurait pu être déjà décimé par votre ami.
  • Vous resterez enregistré si vous ne payez la dîme de pas, mais il est dans votre meilleur intérêt de continuer à le faire.
  • La seule façon de Dieu peut vous aider à sortir de votre situation financière difficile est que si vous payez la dîme, afin de ne pas attendre jusqu'à ce que vous pouvez vous permettre de le faire. Commencez par ce que vous avez.
  • Donnez à vos dîmes seulement à une église. Le but est de soutenir les efforts des chrétiens dans l'évangélisation à d'autres.
» » » » Comment payer la dîme et les offrandes lorsque vous êtes fauché