Comment rédiger un plan d'affaires chrétien

Rédaction d'un plan d'affaires Christian nécessite une dépendance sur les principes bibliques qui concernent la façon de traiter vos semblables et de l'argent. Un chrétien est un disciple de Jésus-Christ et ses principes sur la façon de vivre une vie pleine. Le plan d'affaires doit respecter les lois de la Bible. Il nécessite une combinaison de compétences de gestion d'entreprise et la capacité de mettre en œuvre le plan de manière efficace.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bible



    • L'avocat du ministre (facultatif)







    • modèle de plan d'affaires

    Instructions

    1. Sélectionnez la version biblique pour être référencé pour le plan d'affaires et toutes les ressources d'appui pour l'exploitation de l'entreprise. Par exemple, quelle est la version préférée Bible à lire et à comprendre? Pour certains, il peut être le New Living Translation (NLT). Voir la section de référence. Ce choix peut dépendre de qui le lecteur prévu sera et quel type d'entreprise est en cours de planification. Par exemple, une nouvelle église commence tout juste pourraient trouver la sélection de la version de la Bible pour être facile en fonction de sa dénomination. Mais la sélection d'une structure pour l'organigramme pourrait être difficile. Qui aura certaines responsabilités et de faire rapport à qui? Utilisez un échantillon graphique à partir de l'Internet en tant que ressource pour obtenir des directives.

    2. Choisissez passages de l'Ecriture qui peuvent être utilisés pour aider à créer / soutenir les parties d'un plan d'affaires. Par exemple, l'énoncé de mission et la vision sont excellents endroits pour commencer ce processus. Rappelez-vous, les plans d'affaires chrétiens doivent encore être rentable (c.-à-gagner des âmes, générer de l'argent, etc.) pour être considéré comme valable. Un plan d'affaires chrétien peut inclure la responsabilité sociale. A l'Écriture pour soutenir cette action pourrait être Psaume 112: 5. Il déclare, "Bon vient à ceux qui prêtent de l'argent généreusement et à mener leurs activités de façon équitable."

    3. Déterminer le style de plan d'affaires. Utilisation d'un modèle est une pratique courante. Il permet d'économiser du temps et est généralement acceptable dans de nombreuses situations. La Small Business Administration (SBA) fournit des modèles à utiliser dans le monde des affaires. En outre, les principes chrétiens peuvent facilement être appliqués par l'insertion des mots et des idées du Christ dans un modèle (voir la section de référence).

    4. Demandez-vous que l'écrivain du plan: Que ferait Jésus? En tant que disciple de Jésus, vous devez être familier avec ce qu'il a dit à propos de transactions d'argent. Affaires est souvent discutée dans le Nouveau Testament. En outre, il devrait être la principale ressource pour les sujets tels que le marketing. Utilisez la question de Jésus à toutes les situations impliquant des affaires. Traiter les clients ainsi en tout temps est un parfait exemple de ce que Jésus ferait.

    5. Rédigez votre plan pour refléter ce qui est appris d'utiliser l'Écriture et des concepts commerciaux. Un plan d'affaires chrétien est pas différent d'un plan d'affaires régulier, sauf pour les types de principes qui sont considérés comme importants pour la réussite de l'entreprise. Par exemple, certains des mêmes étapes appliquent, comme écrire le résumé dernière. Typiquement, les écrivains commencent avec la vision, à commencer par une direction réfléchie qui peut être liée à des préceptes du Christ pour vivre. La vision indique ce que l'objectif futur est pour l'entreprise. L'énoncé de mission pourrait être le prochain, car il décrit quel est le but de l'entreprise. Par conséquent, connaître les détails fondamentaux d'une entreprise pourrait être le fondement pour le plan chrétien. A partir d'une direction claire veillera à ce que le reste du plan suit à travers. Reportez-vous à la section de référence pour les étapes de régimes spécifiques à partir du modèle SBA.

    6. Remplissez toutes les sections avec respect pour le Christ et assurez-vous de relire ce que vous avez écrit. Assurez-vous que tout est cohérent. Il ya certains sujets qui ne sont pas va être foi orientée, comme la finance. Toutefois, les décisions de la direction concernant les prêts à quelqu'un, qui peut être considéré comme un risque par les normes du monde, peuvent être considérées comme digne aux yeux de Dieu. Prière et une relation avec Dieu (le père de Jésus) sont nécessaires pour le plan d'affaires pour être finalement efficace.

    Conseils & Avertissements

    • Lire des livres sur les affaires chrétiennes et d'autres ressources. Connectez-vous avec d'autres à faire la même tâche dans la création d'un plan d'affaires avec les principes chrétiens à l'esprit. Motif de l'entreprise après la vie de Jésus: le service, l'équité, et des résultats positifs pour tous ceux qui croient.
    • Prenez le temps de penser à la façon dont le plan d'affaires sera créé (par exemple, en groupe ou individuellement).
    • En tant qu'entrepreneur, la marche par la foi et non par la vue sera nécessaire à un moment donné, et cette idée doit être mentionnée comme une méthode de prise de décision.
    » » » » Comment rédiger un plan d'affaires chrétien