Comment rédiger un contrat de vente d'une maison

Un contrat de vente d'une maison devrait inclure une description juridique de la propriété avec des détails sur le prix que l'acheteur et le vendeur ont convenu et la date à laquelle la propriété des biens transférera à partir du vendeur à l'acheteur. Un contrat de vente d'une maison est un document juridiquement contraignant qui assure à la fois le vendeur et l'acheteur sont conscients et vont exécuter les responsabilités décrites dans la transaction.


Sommaire

Instructions

  1. Contrat de vendre une maison fait peut être acheté auprès de la plupart des magasins de fournitures de bureau et de nombreuses sources en ligne. Soyez sûr que vous incluez tous les détails discuté entre le vendeur et l'acheteur, si vous décidez de composer votre propre contrat de vente d'une maison. Commencez par la simple tâche de remplir le nom du vendeur, le nom, l'adresse, la maison et téléphone cellulaire les numéros de l'acheteur, et l'adresse de la propriété à vendre (y compris la ville, état et code postal).

  2. Inclure la description juridique de la propriété ainsi que l'adresse de la propriété. Aller en ligne au bureau de l'enregistreur du comté et de recherche par adresse de la propriété ou le nom du vendeur pour trouver la description légale. Insérez la description légale dans le contrat directement après l'adresse de la propriété.

  3. Indiquer clairement le prix de vente de la maison sous forme numérique et aussi écrire. Décrire tous les éléments qui ne traduisent pas avec la propriété et tous les éléments qui sont inclus dans la vente de la maison. Assurez-vous que les articles comme des lustres, appareils électroménagers, laveuse et sécheuse, couvre-fenêtres et des éléments externes comme les balançoires, les remises et les bains à remous sont clairement abordés au moment de remplir cette section du contrat de vente d'une maison.

  4. Établir le montant du dépôt d'arrhes le vendeur attend pour accompagner le contrat de vente. Expliquez comment ce dépôt sera utilisé: appliquée sur le prix de vente si la vente se concrétise, conservé par le vendeur en cas de défaillance de l'acheteur sur le contrat et retournés à l'acheteur si le vendeur par défaut. Soyez sûr de détail d'une partie du dépôt d'arrhes qui peuvent être conservés par le vendeur pour prendre la maison du marché en cas de défaillance de l'acheteur.




  5. Accepter pour accepter une enquête existante de la propriété que le vendeur peut avoir, ou d'accepter qu'une nouvelle enquête sera fait, souvent à la charge de l'acheteur. Intégrer ce détail dans le contrat de vente d'une maison.

  6. Vérifiez avec un agent immobilier local ou établissement de crédit pour savoir ce que les inspections sont régulièrement attendus dans votre région. Appel à des inspections requises dans cette section du contrat de vente. Soyez sûr que cette section du contrat stipule clairement la partie qui va payer pour les inspections et les réparations qui peuvent être découverts dans les inspections.

  7. Soyez sûr de la date de clôture --- la date où l'argent et le titre des échanges de biens mains du vendeur à l'acheteur et l'acheteur au vendeur --- est inclus dans le contrat. Négocier et inclure la date pour la possession de la propriété, généralement au moment de la clôture.

  8. Négocier un règlement de l'acheteur (de clôture) coûte que le vendeur peut être prêt à payer et inclure cette information dans le contrat de vente d'une maison. Inclure un libellé concernant le paiement des frais de règlement sur le contrat, même si chaque partie (le vendeur et l'acheteur) sont responsables de leurs propres coûts de règlement.

  9. Familiarisez-vous avec les lois de l'Etat qui couvrent comment et quand un contrat d'achat peut être résilié. Consultez le site Web de votre état et comprennent la langue spécifique dans le contrat d'achat qui dicte comment chaque partie peut résilier le contrat et que la redevance doit être payée pour le faire.





  10. Utilisez cette section du contrat de vente de détailler tous les détails supplémentaires qui sont pertinentes pour la vente de la propriété, mais ne l'ont pas été inclus dans une autre section du contrat.

  11. Fixer un délai dans lequel le vendeur doit répondre à l'offre de l'acheteur, souvent l'un à trois jours. Assurez-vous que les deux parties comprennent que, jusqu'à la fois le signe et l'acheteur et le vendeur dater le contrat de vente d'habitation, il est pas un contrat terminé.

  12. Insérer des lignes pour les signatures de tous les acheteurs et tous les vendeurs. Assurez-vous que chaque personne comprend également la date de la signature du contrat.

  13. Inclure un formulaire de divulgation de l'immobilier légalement requis comme un avenant au contrat de vente. Utilisez cet addendum de divulguer des détails sur la maison qui ne sont pas immédiatement évident. Veillez à inclure les dommages à la maison (même si elle a été réparée), des poursuites ou des privilèges sur la propriété, les impôts fonciers annuels et toute rénovations ou ajouts à la maison.

  14. Allez à la section du contrat qui est affecté par toute contre-offre. Tracez une ligne à travers l'information originale et à écrire dans les nouvelles contre détails de l'offre. Assurez-vous que le vendeur et l'acheteur placent leurs initiales à côté de chaque zone du contrat où les changements se produisent.




» » » » Comment rédiger un contrat de vente d'une maison