Comment déposer un contrat de terres

Un contrat de terres est un accord écrit entre un vendeur et un acheteur pour l'acquisition d'une propriété. Alors que les vendeurs préfèrent souvent un paiement en espèces d'un temps pour la propriété, d'un contrat de terres permet à l'acheteur d'obtenir efficacement un prêt auprès du vendeur qui ils paient par versements prédéterminés. Cela permet pour la transaction des terres de se produire sans les tracas d'obtenir un financement bancaire traditionnel et pour un acheteur avec un mauvais crédit pour obtenir une maison. Un contrat de terres est aussi appelé un acte de fiducie, un prêt hypothécaire privé, d'un contrat d'actes ou Notes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Terrain formulaire de contrat

    Instructions

    1. Identifier la propriété que vous voulez acheter et négocier les termes de la transaction avec le vendeur. Ces termes devraient inclure le prix d'achat, la période de paiement et les montants provisionnels avec d'autres obligations contractuelles discutés.

    2. Analyser emplacement et du marché de la valeur de la propriété. Information sur l'emplacement de la propriété peut être consultée en ligne sur le site de la ville / comté / ville. Valeur de la propriété peut être évaluée en comparant les ventes récentes dans votre région. Les comparaisons de ventes résidentielles sont fournis par Zillow.com gratuitement. Vous pouvez également accéder à des sites d'agents immobiliers locaux pour voir quelles sont les propriétés similaires sont actuellement vendent.

    3. Les acheteurs devraient obtenir un rapport d'évaluation, soit directement auprès du vendeur ou de l'agent immobilier, l'assurance de titre de l'ordre, et retenir les services d'une société holding d'exécuter l'acte et conserver les documents.

      Les vendeurs doivent demander une copie du rapport de crédit de l'acheteur, le vendeur et inclure les noms Vendée sur la police d'assurance, et d'embaucher une entreprise de décaissement pour gérer les collections de contrat.

      Dans les deux cas, l'embauche d'un avocat est fortement recommandé pour l'examen des contrats.

    4. Procurez-vous un formulaire de contrat de la terre. Ceux-ci peuvent être trouvés dans un magasin de papeterie locale, le bureau ou en ligne du greffier du comté. Un avocat peut également être engagé pour rédiger le contrat. Cela vous aidera à veiller à ce que les conditions convenues par les deux parties sont incluses et convenablement représenter et protéger les intérêts de chaque participant.

    5. Finaliser la transaction par le dépôt du contrat de la terre avec le comté greffier de bureau de Deeds. Cela rend le fonctionnaire de l'entente et documentée dans les registres publics.








    Conseils & Avertissements

    • Selon les termes de l'hypothèque du vendeur, le dépôt du contrat de la terre avec le comté avant que la propriété est "libre et clair" de toute obligation de la dette peut déclencher la "due à la vente" clause dans l'acte de fiducie.
    » » » » Comment déposer un contrat de terres