Comment faire pour sauvegarder sur un contrat de maison dans le New Jersey

Sauvegarde d'un contrat de maison dans le New Jersey est possible, selon les termes du contrat et les circonstances. Il est généralement beaucoup plus facile pour un acheteur de revenir en arrière d'un contrat d'achat d'une maison que pour un vendeur de revenir en arrière. En fait, les tribunaux du New Jersey seront jamais forcer un acheteur d'acheter une propriété, mais dans certains cas, vont forcer un vendeur de vendre une propriété en vertu d'un contrat valide.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Évaluer si l'autre partie a violé le contrat. Ceci est la meilleure façon de sortir d'un contrat de la maison si vous êtes acheteur ou le vendeur. Une violation commune de la part des acheteurs du New Jersey est le défaut de paiement de l'argent à l'échéance tout en violations de la part des vendeurs dans le New Jersey comprennent le défaut de donner un titre négociable ou de faire convenus des réparations en temps opportun. De même, dans le New Jersey, si la maison ne parvient pas à évaluer pour un montant nécessaire pour assurer le financement et il ya une urgence applicable dans le contrat, l'acheteur peut reculer sans pénalité.

  2. 2



    Rechercher des circonstances extérieures qui ont surgi qui vous donnent la possibilité d'annuler l'accord, conformément à éventualités énumérés. Ceci est le plus applicable pour les acheteurs, comme des contrats immobiliers dans le New Jersey sont souvent subordonnées à trouver un financement approprié, ou une inspection. Si l'acheteur est incapable d'obtenir un prêt satisfaisante ou si la maison nécessite des réparations qui ne sont pas connus à propos avant l'inspection, il peut donner un laissez-passer gratuit au pied de contrat, l'acheteur.

  3. 3



    Vérifiez le contrat pour les dispositions relatives à ce qui se passe si quelqu'un se retire du contrat. Certains contrats prévoient des clauses-dommages-intérêts liquidés qui prévoient un montant d'argent précis à payer si quelqu'un marche loin du contrat sans justification suffisante. D'autres contrats peuvent exiger de l'acheteur de renoncer à un dépôt qui a été mis vers le bas lorsque l'offre a été faite. Il peut aussi y avoir des dispositions détaillant les circonstances dans lesquelles vous pouvez marcher loin de contrat pour acheter ou vendre une maison.

  4. 4


    Consultez votre immobilier professionnel ou avocat autorisé à pratiquer dans le New Jersey. Parfois, même si le contrat ne permet pas aux parties de pied, ils peuvent arriver à une entente et de résilier le contrat. Un remède commun si l'acheteur veut revenir en arrière est de confisquer le dépôt mettre bas lorsque l'offre a été faite. Un acheteur pourrait être prêt à laisser un vendeur sur un contrat pour quelques milliers de dollars, ce qui serait moins cher qu'un procès. Négocier avec l'autre partie par l'intermédiaire de votre bien immobilier avocat professionnel ou pour voir si vous pouvez venir à un accord volontaire.

Conseils & Avertissements

  • Cet article est conçu comme une vue d'ensemble et ne sont pas un substitut à des conseils juridiques d'un avocat compétent.
» » » » Comment faire pour sauvegarder sur un contrat de maison dans le New Jersey