Comment rédiger une proposition de location-propre à un propriétaire de la maison

Ceux qui sont intéressés par l'achat d'une maison, mais ne peut pas encore faire une demande de prêt à domicile peut mettre en place une proposition de location-propre sur une maison disponible. Rent-à-propre propositions contiennent des informations significativement différente de propositions d'achat à domicile régulières, préparant ainsi l'on exige la recherche et une planification minutieuse. La proposition doit couvrir essentiels tels que le prix d'achat final, combien de loyer sera crédité vers un acompte, et ce éventualités sont en place devraient le locataire être incapable de compléter l'achat, une fois la période de location est terminée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Mentions légales sur les propositions de location-propre pour votre État ou la région




    • Convenus sur les détails du contrat pour établir proposition

    Instructions

    1. Créer une page de couverture d'annoncer la nature de la proposition, la date, et les noms de ceux qui sont impliqués dans la proposition.

    2. Commencez la première page de la proposition avec un titre centré et l'information immédiate qui se rapporte à la propriété: le nom du propriétaire de la propriété que le bailleur, votre nom comme le locataire, la date et l'emplacement de la propriété. L'emplacement devrait inclure des informations telles que l'adresse de la rue, la ville, le comté et l'État.

      Vous pouvez présenter cette information dans une variété de façons, comme une lettre de l'entreprise traditionnelle:

      "Cher _______: Le locataire _____________ apprécie votre examen de cette proposition de location-propre pour la propriété située au ___________..."

      Ou un format mémo:

      "-Attention: ___________, De: ___________, Date: ___________, le locataire __________ tient à remercier le bailleur _____________ pour l'examen de cette proposition de location-propre situé à ____________..."-

      Formalité et le professionnalisme sont importants. Une proposition doit être dactylographié et contient absolument aucun des erreurs typographiques pour assurer la pleine légalité.

    3. Commencer à fournir les détails concernant le contrat de location et l'option d'achat. Encore une fois, le format peut être aussi une lettre d'affaires réelle ou un mémo, ou vous pouvez choisir de sélectionner chaque élément par paragraphe numéroté.

      L'information qui est nécessaire dans la proposition comprend: (1) la durée, qui est la longueur de la période de location et indique lorsque le locataire aura la possibilité de purchase- (2) à la propriété, en expliquant ce qui sera inclus dans l'achat tels comme dépendances, revêtements de fenêtre ou appliances- (3) le prix d'achat final, et si oui ou non vous êtes prêt à accepter une counteroffer- (4) Les modalités de paiement qui reflètent le montant du loyer mensuel que le propriétaire sera prêt à mettre vers une PAIEMENT- bas (5) le financement, qui indiquera la gamme de taux d'intérêt au cours de laquelle le locataire peut prendre des dispositions pour purchase- et (6) la clause de sauvegarde qui explique ce qui se passera à la fin de la période de location si le locataire est incapable de terminer dispositions pour acheter, ou si les changements de domicile en valeur.

      Quel que soit le format choisi pour présenter ces détails, nous vous invitons à régler chaque élément ci-dessus dans un paragraphe distinct, et de considérer les paragraphes titrage de sorte que le propriétaire peut en revue les éléments plus facilement.

    4. Inclure toute autre information qui se rapporte aux spécificités de la propriété dans une section finale. Si il ya quelque chose d'inhabituel ou potentiellement problématique, assurez-vous de le mentionner.

    5. Ajouter une note de remerciement à la fin, et de fournir toute l'information nécessaire de contact. Inclure une salutation polie, puis signer. Sauf si la demande sera également fonctionner comme l'accord lui-même, il est nécessaire d'inclure une place pour le propriétaire à signer et à retourner. Toutefois, l'accord est généralement un document distinct qui sera établi plus tard.




    Conseils & Avertissements

    • Une des meilleures façons de préparer tout type de lettre de proposition est de parcourir des exemples de lettres ou de modèle. Alors que vous devriez certainement essayer de construire votre propre, il n'y a pas de mal à la vérification des modèles pour vous assurer que vous fournissez le ton juste. Des sites comme docstoc.com ont une gamme d'échantillons et de modèle des propositions qui peuvent être utiles dans la rédaction de votre propre proposition.
    » » » » Comment rédiger une proposition de location-propre à un propriétaire de la maison