Comment puis-je protéger ma maison contre une attaque nucléaire?

Les explosions nucléaires première cause un grand éclat de lumière et de chaleur qui peut aveugler les yeux et la peau blister. Les trois miles autour d'une explosion nucléaire face à la destruction complète, et toutes les zones à l'intérieur environ 25 miles confrontés à des dommages à la fois de l'explosion et les retombées nucléaires ultérieure. Vous pouvez augmenter les protections légères de se cacher dans votre maison en prenant des mesures pour construire un abri nucléaire et du maintien des marchandises de survie appropriées approvisionné.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Panneaux de plomb



    • Les bouteilles d'eau
    • Nourriture en boîte




    • Radio



    • Les contre-fenêtres

    Instructions

    1. Couvrez votre maison avec des panneaux de plomb. Lead résiste le rayonnement causé par les retombées nucléaires. Toutefois, le plomb peut être dangereux, donc éviter de mettre du plomb dans toutes les zones que vous entrez en contact avec. Ligne autre matériau sur le dessus ou en dessous de panneaux de plomb pour éviter les risques de saturnisme. Vous pouvez choisir d'éviter complètement les lambris plomb parce que le risque d'intoxication par le plomb est beaucoup plus grand que le risque d'une attaque nucléaire.

    2. Couvrez vos murs du sous-sol avec du plomb. Si vous êtes trop près d'une attaque nucléaire, votre maison pourrait être endommagé de façon irréparable --- peu importe les précautions que vous prenez. Si vous mettez votre sous-sol dans un abri anti-bombes, vous vous fournissez avec une plus grande chance de survie.

    3. Remplacer les vitres classiques des contre-fenêtres. Explosions nucléaires endommagent les fenêtres aussi loin que 25 miles à partir du site de détonation.

    4. Remplacer des toits en bois avec des carreaux. La chaleur provoque le plus grand risque de brûler votre maison lors d'une attaque nucléaire. Choisissez des matériaux résistants à la chaleur dans la conception de la maison autant que possible.

    5. Stocker votre sous-sol avec des nécessités de survie tels que des bouteilles d'eau, la nourriture en conserve, de la literie, de la radio, des vêtements et des livres ou des jeux pour le divertissement. Vous voulez au moins 14 jours de fournitures pour chaque personne de votre foyer. Choisissez des aliments en conserve avec peu de sodium parce que ces aliments seront compromettre la majeure partie de votre régime si vous êtes obligé de mettre à l'abri. Excès de sodium entraîne une rétention d'eau et peut augmenter votre risque de problèmes cardiaques.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez l'intérieur de refuge chaque fois qu'il ya un risque d'une attaque nucléaire. Les personnes exposées à l'extérieur sont les plus à risque de blessures et de décès.
    » » » Comment puis-je protéger ma maison contre une attaque nucléaire?