Comment trouver des parcelles de terrain

Localisation d'un terrain vague ou un terrain à vendre est le fondement de la construction de votre maison de rêve. terrains se répartissent en deux catégories: les friches industrielles et les sites vierges. Les friches contaminées sont des parcelles de terrain qui nécessitent nettoyer en raison de contaminants, selon l'Agence de protection de l'environnement (EPA). Greenfields sont des parcelles inutilisées à la nature ou réputés épargnée par les contaminants.

Instructions

  1. Trouver un agent immobilier. Les agents immobiliers clients se connectent avec des propriétés disponibles. Alors que les agents se spécialisent dans les terres traditionnellement développée, ils ont des contacts dans l'industrie qui peuvent conduire à des nouvelles d'un complot potentiel, selon le site de Channel 4. Localiser un agent immobilier en communiquant avec l'Association nationale des agents immobiliers (voir Ressources).

  2. Contactez une vente aux enchères des terres. enchères de terrains se vendent les terres au plus offrant. Enchères offrent paiement droit comme une option ou vous pouvez enchérir et d'assumer, un processus dans lequel le paiement initial sert acompte et vous assumez le solde en faisant. En outre, vous pourriez être tenu de payer des frais de traitement à soumissionner. Visitez enchères Terrain gouvernement ou LandFlip à la recherche de terres disponibles.

  3. Effectuer une recherche personnelle. Revoir les médias traditionnels et contemporain pour les terres. Par exemple, vos journaux quotidiens locaux pour "terrain à vendre" annonces. En outre, la recherche en ligne à Listes Landsale ou d'autres outils de recherche pour les parcelles en vente actuellement.

  4. Remplissez une accumulation de remplacement. Démolition est une stratégie rentable pour dégager les structures existantes, selon Channel 4. Situer terres qui vous intéresse et de démolir des structures en place.

» » » » Comment trouver des parcelles de terrain