Comment acheter des terres dans l'Oklahoma

Acheter un terrain à Oklahoma implique de trouver le terrain approprié et son financement. Prêts pour les terrains vacants premières ont généralement un taux d'intérêt plus élevé que les prêts hypothécaires résidentiels. En outre, un acompte est exigé que égale généralement jusqu'à 20 pour cent du prix total d'achat en fonction de votre pointage de crédit, l'histoire de l'emploi et d'autres facteurs selon Bankrate magasiner pour trouver la meilleure affaire avant de choisir votre prêteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Journal



    • Contrat d'achat




    • documents de prêt



    • Enquête
    • Recherche de titre
    • Acte

    Instructions

    1. La recherche et localiser les terres dans l'Oklahoma que vous voulez acheter. Utilisez le journal local pour trouver des terrains à vendre. Par exemple, si vous vivez à Oklahoma City, en Oklahoma. Utiliser le journal Oklahoman. Utilisez la liste fournie dans les ressources pour localiser le journal de votre ville.

    2. Visite d'un bureau local de l'immobilier pour une liste de terrain à vendre. Tout agent immobilier dispose d'un accès au service Oklahoma Multiple Listing (MLS), qui est un service qui vous permet de localiser terres qui figurent par tout agent immobilier qui participe.

    3. Composez un contrat pour la terre dans l'Oklahoma vous voulez acheter. Inclure les noms des acheteurs et des vendeurs, une description de la terre fournie sur l'acte, le prix d'achat, et toutes les éventualités, comme le financement et les dispositions supplémentaires. Cela comprend généralement une recherche de l'enquête et le titre.

    4. Contactez un prêteur et un financement sécurisé pour la terre. Crédit agricole of Central Oklahoma, Janus Ag Finances et la Banque Farm Bureau offrent des prêts pour les terres dans l'Oklahoma. Comparez les modalités et les tarifs de chaque prêteur.

    5. Fournir au prêteur que vous choisissez avec une application. En outre, fournir les documents de prêt demandés, comme un talon de paie, une copie de votre relevé bancaire et une copie de vos déclarations de revenus fédérales.

    6. Compléter les dispositions figurant dans le contrat. Le prêteur vous guidera à travers le processus de commande la recherche de l'enquête et le titre. Après avoir complété les dispositions nécessaires, le prêteur vous et le vendeur avec un nouvel acte fournit.

    7. Signer les documents de clôture pour la terre. Cela inclut l'accord de note et l'hypothèque. Le vendeur signe alors l'acte faisant de vous le propriétaire notarié à la société de prêt hypothécaire répertorié comme le titulaire du privilège. Le nouvel acte est enregistré au palais de justice Oklahoma dans le comté où se trouve le terrain.

    » » » » Comment acheter des terres dans l'Oklahoma