Comment rédiger une plainte au sujet d'un mauvais rapport d'inspection de la maison

La rédaction d'une plainte concernant une inspection de la maison nécessite que vous connaissiez l'entité à laquelle de déposer la plainte et le processus qu'il nécessite. La plupart des États et des provinces ont un corps juridique qui régit l'octroi de licences des inspections à domicile, et ce corps auront des informations détaillées sur les processus dans votre état. Une fois que vous produisez la plainte, si l'état ou province trouve l'inspecteur a violé les lois nationales ou locales, il peut prendre des mesures disciplinaires contre l'inspecteur.

Instructions

  1. Trouver l'organe directeur qui gère des inspections à domicile pour votre état. Par exemple, au Texas, est ce la Commission Immobilier Texas. Conditions à inclure dans les recherches en ligne pourrait être votre état ou province nom, l'inspection, la commission et le conseil.

  2. Recherche de l'Etat ou site web de la province pour son processus de plainte, ou si ne sont pas immédiatement disponibles en ligne, par téléphone ou par e-mail l'état ou province à en apprendre davantage sur ce processus.

  3. Remplissez le formulaire de plainte (en ligne ou sur copie papier). Les Etats peuvent exiger que vous signiez la plainte, il est donc probable que vous devrez imprimer le formulaire de plainte.

  4. Postez la plainte à l'adresse indiquée.

» » » » Comment rédiger une plainte au sujet d'un mauvais rapport d'inspection de la maison