Comment déposer une plainte contre un avocat de New York

Cet article donne un aperçu de la façon de déposer une plainte contre un avocat dans l'État de New York.


Sommaire

  • Comment déposer une plainte contre un procureur de new york



  • Choses que vous devez








    • Téléphone, papier, stylo

    Comment déposer une plainte contre un procureur de New York

    1. Premièrement, il faut identifier le bureau de la commission disciplinaire de l'avocat approprié où une plainte peut être enregistrée. A New York, le bureau approprié dépend de l'emplacement du bureau du procureur.

      Si le procureur a un bureau situé à Kings, Richmond et Queens, la plainte doit être déposée auprès de: L'État de New York Comité des griefs pour la deuxième, onzième & Districts judiciaires treizième, Renaissance Plaza, 335 Adams Street, Suite 2400, Brooklyn, New York 11201-3745.
      Si le procureur maintient son bureau à Westchester, Dutchess, Orange, Rockland, ou Putnam Counties, la plainte doit être déposée auprès de: L'État de New York Comité des griefs pour le district judiciaire Neuvième, Crosswest Office Center, 399 Knollwood Road, Suite 200, White Plains, NY 10603.
      Si le bureau du procureur est en Nassau ou Suffolk comtés, la plainte doit être déposée auprès de l'Etat de New York Comité des griefs pour le district judiciaire dixième, 150 Motor Parkway, Suite 102, Hauppauge, NY 11788.

    2. Une fois que le bureau du comité disciplinaire de procuration approprié a été localisé, il faut aviser le bureau particulier de la plainte. Selon la loi, la plainte doit être faite par écrit. Chaque bureau a un formulaire de plainte avec instructions fournies à la personne qui dépose la plainte.

    3. Ensuite, il faut fournir les détails de la conduite de l'avocat qui est l'objet de la plainte. Chaque fois que possible, on doit fournir non seulement des dates et des noms, mais aussi, il faut inclure tous les dossiers pour appuyer les allégations.

    4. Une fois que la plainte a été déposée, le comité de discipline examinera la plainte. En outre, la personne qui a déposé la plainte peut être contacté pour discuter de la question et de fournir des détails manquants. Il est important de noter que le comité ne peut pas discuter de la question par téléphone, de sorte que la personne qui se plaint est souvent demandé à rencontrer les membres du comité en personne. Une fois que l'information a été recueillie, la question sera examinée par un avocat personnel. Si le procureur détermine qu'une enquête devrait procéder, le comité prendra contact avec l'avocat et obtenir les commentaires de l'avocat sur la question.

    5. Après l'achèvement de l'enquête, le comité examinera ses conclusions. Sur la base de ces conclusions, le comité prendra les mesures appropriées. Le comité peut envoyer un "lettre d'avertissement" à l'avocat qui indique que la conduite de l'avocat était douteuse et nécessite commentaire. Cela signifie qu'il n'y a aucune mesure disciplinaire formelle, mais que le comportement de l'avocat était suffisamment grave pour justifier une enquête et un avertissement du comité. En outre, le comité peut continuer à poursuivre l'affaire en demandant une audience formelle devant le tribunal. Enfin, le COMITÉ peut rejeter la question entièrement si elle constate qu'il existe des preuves insufficent d'inconduite.

    » » » » Comment déposer une plainte contre un avocat de New York