Comment signaler une mauvaise affaire

Bad entreprises - celles qui ne sont pas éthique dans leurs relations avec les clients et ne livrent pas les produits ou services que vous avez payé pour - doivent être signalés afin que les autres ne sont pas brûlés comme vous l'avez fait. Si vous avez un problème avec une entreprise et ne pouvez pas résoudre le problème avec le propriétaire ou représentant service à la clientèle, vous avez d'autres options.


Sommaire











Déposer une plainte de consommateur

  • La plupart des Etats offrent un moyen de déposer une plainte contre une entreprise. Par exemple, en Californie, aller à ca.gov et déposer une plainte de consommateur contre une entreprise dans cet état avec le Bureau du Procureur général. En Virginie, le procureur général de l'État est votre meilleur pari pour le dépôt d'une plainte contre une entreprise basée dans l'Etat et contre des sociétés extérieures qui font des affaires en Virginie. Dans la plupart des États, être prêt à remplir un formulaire qui demande un contact complet d'informations de l'entreprise et un résumé de votre plainte ou la résolution que vous souhaitez.

Rapport d'agences de crédit

  • Si vous exploitez une entreprise, vous pouvez signaler une autre entreprise pour les quatre principaux bureaux de crédit de l'entreprise si vous avez prolongé le crédit à la mauvaise affaire pour vos produits ou services et la société n'a pas le rembourser. Les quatre agences comprennent Equifax affaires, Experian affaires, Business Credit Etats-Unis et Dun & Bradstreet. Vous devez employé le numéro d'identification, ou EIN de la société, de déposer un rapport à ces organismes. Malheureusement, les consommateurs individuels ne disposent pas d'un moyen de signaler une mauvaise affaire pour les organismes de crédit.

Poster des commentaires en ligne

  • La puissance de commentaires négatifs se renforce grâce à libérer les sites d'examen populaires tels que Yelp et TripAdvisor. Vous pouvez aussi poster des commentaires négatifs sur des sites comme la liste d'Angie, livre de Judy et le chéquier de consommateurs si vous êtes un membre. Si la mauvaise entreprise refuse de concilier les choses loin avec vous, la tête à vos comptes Facebook, Twitter ou Instagram pour dire tout le monde vous le savez - et leurs amis - au sujet de votre mauvaise expérience avec l'entreprise. Avant de poster, assurez-vous que vous avez une réclamation défendable. Indiquer le problème d'une manière logique et éviter remarques incendiaires qui font que votre rapport douteuse ou potentiellement diffamatoires.

Fichier avec le BBB

  • Comme un consommateur ou une entreprise, vous pouvez déposer une plainte contre une mauvaise affaire en contactant votre local Better Business Bureau. Le BBB envoie votre plainte à l'entreprise et demande une réponse dans les 14 jours. Soyez conscient que votre plainte peut être déposée au public sur le site Web de la BBB. Si la société est un membre de la BHE, il est nécessaire de répondre si elle ne perd pas son accréditation. D'autres entreprises ne sont pas tenus de répondre, mais beaucoup le font quand ils considèrent qu'une plainte pourrait devenir disponible pour tout le monde à lire en ligne.

Recevoir la télévision Impliqué

  • Certaines stations d'information de télévision locales accueillent spectacles conçus pour aider les consommateurs à résoudre les problèmes avec une entreprise. Par exemple, à Seattle, KOMO Nouvelles "Problème solveurs" invite les téléspectateurs à soumettre leur problème avec une entreprise locale, et parfois la station enquêter et entreprendre une résolution. La mauvaise affaire peut être plus disposés à coopérer en sachant que son nom et de la marque pourraient être affectées par des rapports sur ses pratiques douteuses.

» » » » Comment signaler une mauvaise affaire