Comment utiliser des données réelles d'achat d'actions pour rendre les données 60 minutes intraday

Il existe essentiellement deux types de données sur les prix d'achat d'actions graphiques: le tableau de données chaque jour et le tableau de données intraday. L'affichage des données de prix intraday peut utiliser différentes échelles de temps d'une minute, cinq minutes, 15 minutes et tout le chemin à 60 minutes. Dans un laps de temps, y compris l'intervalle quotidien, un ensemble de données commence avec le prix d'ouverture, a un prix basse et haute au cours de la période de temps et se termine par le cours de clôture. Dans un tableau de données intraday de 60 minutes, les prix aux quatre points de prix sont imprimées toutes les 60 minutes tout au long de la journée de négociation.


Sommaire

Instructions

  1. Diviser une journée de négociation en périodes de jour intraday sur la base du délai de 60 minutes. Le temps de négociation ordinaire pour les marchés boursiers américains est de six heures et demie. Ainsi, un jour de bourse est divisé en sept intervalles de temps pour créer des ensembles de données intraday de 60 minutes.

  2. Les prix record pour chacune des périodes de sept. Les prix sont relevés pour chaque période de quatre points de prix: ouverture, le plus bas, la clôture la plus élevée et. Les prix peuvent être soit observée dans les données en direct des actions de citations en streaming ou à partir de données recueillies sur d'autres calendriers existants, tels que les intervalles de 15 minutes ou de 30 minutes. Si vous utilisez le laps de temps de 15 minutes, pour rendre les données intraday de 60 minutes, tous les quatre intervalles de 15 minutes sont convertis à une période de 60 minutes. Le prix d'ouverture de la première période et la fermeture de 15 minutes prix de la dernière sont utilisés. Le plus bas et le prix le plus élevé tout au long des quatre intervalles sont utilisés.

  3. Tracez les données en intraday tableau de 60 minutes. Il sera dans le tableau des prix un total de sept chandeliers ou des barres avec chaque représentant des prix à l'ouverture, de la plus basse et la plus haute et à la clôture pour chacune des périodes de 60 minutes intraday sept.




Conseils & Avertissements








  • Utilisation d'un délai de 30 minutes que la source de données pour les données intraday de 60 minutes, il faudrait que la moitié du travail par rapport à l'utilisation du délai de 15 minutes.
  • Basé sur un résumé sur le style de trading et le tableau de prix lié à partir du livre de 2001, "Le Maître Trader Swing," 60-minute tableaux de données intraday sont principalement utilisés par les commerçants de position, plutôt que vers les arbres de délais plus courts, comme cinq minutes, pour les day traders et spéculateurs. Graphiques des délais plus longs, comme journalier et hebdomadaire, sont utilisées par les investisseurs et les institutions.
  • Un tableau des prix intrajournalier ne peut pas le délai de 60 minutes comme il peut être considéré par les day traders que le manque d'actions mais il pourrait être des références utiles si un commerce a l'intention de prendre le temps au-delà d'une journée.
  • Prix ​​graphique peut également être données basée au lieu de temps en fonction, qui est de 60 minutes dans ce cas. Selon Investopedia, graphiques basées sur des données peuvent inclure fonder une barre de prix sur le nombre de transactions, les actions cotées et une gamme spécifiée du mouvement des prix.
» » » » Comment utiliser des données réelles d'achat d'actions pour rendre les données 60 minutes intraday