Comment investir dans des actions minières

L'exploitation minière est une entreprise coûteuse. De la recherche de minéraux enfouis dans la terre pour les faire sortir et de les affiner en une forme utilisable, l'exploitation minière est à la fois Labor- et à forte intensité capitalistique. Il est pas inhabituel pour les sociétés minières à exploiter le marché de l'équité et de lever des fonds en vendant des actions. Mais plus de sociétés minières vont ventre en l'air de frapper riche. Lorsque vous investissez dans des actions minières, recherche solide est la clé pour éviter de posséder une participation dans un trou sans valeur dans le sol.


Sommaire

Instructions

  1. Financer un compte de placement. L'achat d'actions de toute nature a deux exigences de base, de l'argent et un compte avec un courtier en valeurs mobilières. La plupart des investisseurs de détail ces jours utilisent les courtiers à escompte en ligne et passer directement leurs propres commandes. Demandez à votre courtier pour obtenir des instructions sur la façon de placer un ordre d'achat par le biais d'un système automatisé ou par téléphone. Le processus d'achat d'actions est très simple.

  2. Identifier un type minéral ou. Les mineurs sont divisés selon les types de minéraux qu'ils extraient. Des métaux précieux sociétés minières produisent principalement l'or, d'argent et / ou de métaux du groupe platine. Mineurs de métaux de base peuvent produire quoi que ce soit à partir d'aluminium et de cuivre au tungstène, le plomb, le nickel, le molybdène et même l'uranium. Ensuite, il ya les mines de charbon, l'extraction du sel et d'autres productions non métalliques. Les principaux producteurs sont généralement diversifiées et produisent une combinaison de plusieurs base différente et des métaux précieux. Avant d'acheter un stock, affiner votre cible à la nature de la production minérale vous souhaitez acheter.

  3. Pensez à la taille de l'entreprise. Les mineurs sont également divisés en fonction de la taille et de l'échelle de leurs opérations. Les principaux producteurs diversifiés auront opérations dans le monde entier valant des centaines de milliards de dollars. Leurs stocks fluctuent avec la valeur de leurs avoirs miniers sous-jacents, mais seront soumis à moins de risques. Les petites sociétés minières avec quelques mines, généralement concentrées sur une ou deux minéraux, sont hautement spéculatives et peuvent tout aussi facilement faire faillite comme ils montent en flèche dans le prix. Ainsi, le genre d'investissement que vous cherchez à faire sera de déterminer le type de l'exploitation minière stock que vous aurez envie d'acheter.

  4. Acheter un indice. Parce que l'achat des actions de sociétés minières individuelles est assez risqué et parce qu'il peut être plus facile de fonder les actions de l'ensemble du secteur que les entreprises individuelles, certains commerçants préfèrent acheter extraction indices boursiers tels que les BUGS AMEX Gold (HUI), l'or Philadelphie et Silver Index Secteur (XAU) ou de la Miners ETF Market Vectors Gold (GDX). Investir dans les mineurs à travers les indices et les fonds négociés en bourse réduit le risque spécifique à l'entreprise, tout en offrant une exposition au secteur de l'exploitation minière.

  5. Acheter l'exploitation minière des fonds communs de placement. Fonds communs de placement ne sont pas aussi concentrés que les FNB et peuvent être moins liquides et des coûts plus élevés, mais peuvent néanmoins fournir une exposition aux sociétés minières liées à des produits spécifiques. Un exemple typique est Vanguard Precious Metals and Mining (VGPMX), qui tend à un effet de levier à la valeur des mineurs d'or et de l'or. Bien que moins populaire pour les traders actifs, fonds communs de placement fournissent un certain sentiment de sécurité pour les investisseurs qui ne veulent pas passer trop de temps à faire leurs propres recherches et que vous voulez avoir quelqu'un à l'autre bout de gestion du fonds pour eux.




Conseils & Avertissements








  • Si vous êtes sérieux sur l'investissement dans les stocks de mines individuelles, il est une bonne idée d'apprendre le cycle de vie d'une mine, de la phase d'exploration initiale à prouver et à tester un site, le développement et, enfin, la production. Lisez les déclarations trimestrielles des entreprises, voir si elles ont connu la gestion et de connaître combien d'argent ils ont à portée de main, comment ils envisagent de financer des opérations en cours et combien les minéraux sur leurs propriétés valent probable.
  • Mining semble être l'une des industries les plus risquées il est. De votre typique, au fil de l'usine des accidents miniers et les conflits de travail, d'un manque de financement ou de menaces de nationalisation par le pays hôte, à peu près tout ce qui peut aller mal a pour l'exploitation minière en général. La clé pour éviter les régions problématiques et autres pièges potentiels est de connaître les entreprises que vous achetez.
» » » » Comment investir dans des actions minières