Comment acheter puts de protection

Le marché des options sur actions est composé de calls et puts. Les options d'appel donnent aux investisseurs le droit, mais non l'obligation, d'acheter un stock, alors que les options de vente donnent aux investisseurs le droit, mais non l'obligation, de vendre un stock. Les investisseurs achètent généralement puts de protection comme une forme d'assurance quand ils sont préoccupés par une baisse des stocks qu'ils détiennent. Lors de l'achat puts, il est important de prêter attention à des détails comme le prix d'exercice de l'option, la date d'expiration et si pour acheter actions puts sur actions individuelles ou de l'index met à couvrir l'ensemble de votre portefeuille.











Instructions

  1. Comprendre comment des options de travail. Mettre options offrent un investisseur le droit, mais non l'obligation, de vendre son stock sous-jacent à un prix fixé de grève, à tout moment avant expiration de l'option, mettant ainsi effectivement un plafond sur combien il peut perdre. Puts montent en valeur lorsque le sous-jacent tombe en panne, et ils perdent de la valeur lorsque le stock augmente. Les deux principales raisons investisseurs achètent puts sont de spéculer sur un repli du marché ou pour assurer leur portefeuille d'actions contre une baisse de valeur.

  2. Ouvrez un compte de courtage qui vous permet de négocier des options. La plupart des maisons de courtage majeurs tels que Fidelity Investments, Charles Schwab Investment Services, Interactive Brokers, penser ou de natation et TradeStation permettent à leurs clients de négocier des options. Vérifiez auprès de chaque courtier pour voir ce qui, le cas échéant, les exigences en capital, revenu et l'expérience de négociation dont ils ont besoin. En règle générale, les exigences impliquées pour les clients qui cherchent à utiliser des stratégies comme l'achat d'options de vente de protection sont moins rigides que les exigences pour les clients qui cherchent à poursuivre des stratégies plus complexes et risqués.

  3. Déterminez si vous achetez puts de protection contre les actions individuelles dans votre portefeuille, ou si vous voulez juste acheter puts sur un indice général pour se couvrir contre une baisse globale. Si vous savez qu'il ya un risque d'événement spécifique à venir sur un stock que vous possédez, comme un rapport sur les résultats trimestriels, vous pouvez envisager l'achat d'options sur elle seule. D'autre part, si le marché global a de fonctionner jusqu'à une distance considérable, et que vous pensez d'un sell-off pourrait être sur le chemin, vous pouvez protéger tous les stocks dans votre portefeuille par l'achat de puts sur un indice comme le Nasdaq 100, S&P 500 ou leur échange négociés équivalents de fonds comme le S&P Depository Receipts ou Powershares QQQQ fiducie.

  4. Regardez le prix d'exercice et la date d'expiration des options de vente que vous envisagez d'acheter, et assurez-vous qu'ils correspondent à vos attentes. Par exemple, si elle est Avril et vous attendez le marché à abandonner un certain temps entre Mai et Juin, vous devriez probablement acheter Juin met à la place de la série mai, parce que les puts mai expireront la troisième semaine de mai, vous laissant sans protection si le ralentissement attendu ne se produit pas jusqu'à la fin du mois ou au début de Juin. Aussi, assurez-vous que le prix d'exercice des options de vente que vous achetez est pas trop loin de l'endroit où les actions sous-jacentes sont actuellement évalués. Par exemple, si la société XYZ est de 105 $, envisager l'achat d'une grève $ 100 mis à la place d'un de 95 $. La grève pourrait être $ 100 0,50 $ à 1 $ de plus cher, mais il vous donnera le droit de vendre à 100 $ au lieu de seulement 95 $, limiter votre perte de 5 $ pour une dépense supplémentaire minime. Seulement acheter le plus loin de l'argent mis si vous n'êtes pas particulièrement baissière, et vous voulez juste une certaine forme d'assurance contre les catastrophes.

  5. Entrez un Acheter ouvrir Limit Order pour l'option que vous voulez acheter, ou charger le courtier à faire de même si vous placez votre commande par téléphone. Si vous souhaitez optimiser le prix que vous payez pour la vente, entrez votre limite de prix entre le cours acheteur et vendeur, ou en dessous du marché. Si vous êtes pressé d'acheter le contrat, il suffit de payer le prix Ask. Une fois la position de vente est établi, suivi à votre convenance. Si le marché monte, vos positions en actions seront probablement monter et l'option de vente expireront sans valeur. Si le marché baisse, vos stocks vont baisser, mais l'option de vente apprécieront. À ce stade, vous pouvez décider soit d'exercer votre option de vente et vendre vos actions au prix d'exercice de l'option, ou tout simplement vendre l'option de vente et réserver un gain de son appréciation, aidant à compenser vos autres pertes.

» » » » Comment acheter puts de protection