Comment louer des stocks

Quand il vient à faire de l'argent avec des placements en actions, une stratégie buy-hold-vente est pas votre seule option. Lorsque les stocks ne répondent pas aux attentes de rendement, la location de votre position d'actions en écrivant une option d'achat couverte est un moyen de générer des rendements supplémentaires. Bien que la location de stocks est pas toujours la bonne stratégie - et ne convient pas à tous les investisseurs - il est une approche de nombreux investisseurs utilisent pour gérer les risques d'investissement.


Sommaire











Comprendre les risques

  • Passez en revue les risques liés à l'écriture d'un appel couvert. Chaque fois que vous écrivez une option d'achat couverte, ce qui est un peu comme une option de location-propre dans l'immobilier, vous faites face au risque d'avoir à vendre si l'acquéreur exerce un droit; à acheter option avant la date d'expiration du contrat. En général, les candidats acceptables sont les stocks que vous attendez de bien faire et de planifier de tenir sur le long terme, mais dont le prix par action est actuellement stagnent ou vacillante légèrement. Bien que le développement d'un attachement émotionnel à des placements en actions est jamais une bonne idée, assurez-vous que vous pouvez gérer les conséquences émotionnelles si vous êtes obligé de vendre.

Options d'expiration du contrat

  • Vérifiez que vous possédez au moins 100 actions de chaque stock qui vous intéresse, que chaque contrat comprend généralement 100 actions. Décider sur une date d'expiration du contrat. Bien que la durée est votre choix, l'Institut pour les investisseurs individuels recommande la rédaction de contrats qui expirent après 30 jours avec une option pour vous de renouveler. Un contrat renouvelable non seulement vous fournit un revenu mensuel régulier, mais il réduit également vos risques.

Fixer un prix d'exercice

  • Mener des études de marché ou obtenir des conseils professionnels, comme la fixation du prix de droit de grève peut être délicat. Le prix d'exercice est le prix par action l'acheteur paiera lors de l'exercice d'un droit; à acheter option. Alors que vous souhaitez définir un prix qui va attirer les investisseurs, l'objectif est de vous assurer que l'investisseur ne lève pas l'option. Par exemple, si vous définissez un prix d'exercice de 25 $ l'action et pendant le mois le prix ne dépasse jamais 24 $ l'acheteur n'a aucun intérêt à acheter le stock. Même si le prix augmente légèrement au-dessus de la grève, l'acheteur peut toujours pas exercer l'option pour ne pas suffisamment de profits reste après avoir soustrait sa prime d'option.

Réglez la prime d'option

  • les primes d'option de recherche pour figurant actuellement couverts appels ou vérifier auprès de votre courtier avant de décider sur le prix par action que vous facturez pour la location de 100 actions de votre stock. Tout comme avec la fixation d'un prix d'exercice, vous pouvez définir une prime de l'option de tout montant que vous choisissez. En général, cependant, plus le prix d'exercice est le prix commercial actuel, le prix plus élevé, vous pouvez définir comme une prime d'option. Des prix allant de 30 cents à 2,50 $ par action - ou plus - sont communs.

» » » » Comment louer des stocks